Quêtes [Résolu]

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé Gaso, je pense que tu m'excuseras de ce petit HS, mais c'est aussi pour un p'tit truc à signaler, enfin plutôt un oubli apparemment oO

Je sais pas si pour vous c'est comme ça, mais moi j'ai ça :

Mes quêtes
Vous participez actuellement à :

[strike]Collecte des fraises[/strike]

Chasse aux Skulltulas
Commencée le 24:06:2007 à 16:55:16, Nombre de skulltulas trouvées : 35/100
(Note de Zelda : Pour le moment, seules 50 skulltulas sont cachées sur le site, les autres suivront vite, mais la raison est simple: je préfère prendre bien le temps de préparer des récompenses qui valent la peine ;) ça devrait venir vite, pas d'inquiètude)

Ramassage des feuilles
Quête en cours, Nombre de feuilles ramassées : 1/20
Nombre total de feuilles ramassées par les joueurs : 21/20


[strike]Cluedo[/strike]

Donc là bah, je comprends pas, la quête des feuilles est finie non? XD

Gaso : bah si c'est totalement HS t'as qu'a créer un nouveau topic. Je déplace.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Moi ça m'le fait pas O_o .
C'est sûrement dû au fait que t'as ramassé une feuille en même temps que quelqu'un d'autre ^^' .


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah justement, y a un problème Akashiro, je n'ai jamais ramassé de feuilles... XD J'avais complètement oublié cet event, et j'suis arrivé le samedi soir en ne voyant que les résultats ^^
Pourtant, ça m'dit que j'ai ramassé une feuille, et qu'en plus y en a 21/20.. XD Défi des mathématiques? XD


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Moi sa me fait pas sa non plus, a mon avis faut pas chercher ... [ ouh, si t'as vu les résultat tu as pu admirer ma victoire ! xD ]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé Hell, ce concours ne m'intéressait pas, donc je ne me souviens plus des noms des gagnants.. XD Mais félicitation si t'as gagné :3

Mais non, moi j'veux une page de quêtes mise à jour, sinon je mords! èwé


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Hell et moi avons gagnés Ex-aequo ! XD

Mais moi qui me demandais d'où venait le 21/20...

La feuille fantôme est celle de Dun ! XD Mystère résolu ! *SBAF*


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Moa je sais :mech: :mech: :mech:

*Suspense insoutenable (ou pas)*

En fayte, Zelda a créé une feuille bonus/fantome qui devait revenir au membre le plus potentiellement ambitieux, qui voudrait ursuper le titre de notre princesse et les pouvoirs qui lui sont attribués. Elle savait que quelqu'un agissait dans l'ombre, et a pris pour prétexte une quète pour dissimuler la feuille aux yeux de l'ennemi qui se considèrerait simplement chanceux d'avoir eu une feuille sans même avoir eu besoin de chercher. Seulement, la feuille elle même surprise que l'ennemi potentiel soit en la personne de Dun est restée glacée d'effroi devant les informations qu'elle détenait, ne sachant que faire. Et toi, inconscient, tu es allé sur le forum rapporter ce bug, ne sachant pas que tu courais à ta propre perte ...

En d'autres mots Dun, tu es démasqué.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

XD Mech dans toute sa splendeur PTDR

Bien deviné dis donc!


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mwahahahah, je ne me suis jamais caché :malin: 'Taçon j'ai déjà pris le pouvoir dans un sens... non? XD
Quant à la feuille, oui, apparemment j'en ai créé une fantôme :o Finalement il est pas si mal ce bug, j'aimerais le garder en fait... c'possible? XD *tout en m'donnant la vraie raison, celle de Mech j'y crois pas :roll: *


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Broaf...on sais tous que Dun est un tricheur, énigme élucidée ^^
***se sauve en courant sous les bottes du lance-botte de Dun***


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ben ... J'sais pas d'où vient, peut-être justement parce que tu t'es inscrit à la quête après qu'elle ait été finie XD Mais bon, y a un truc tout simple à faire, j'appuie sur l'interrupteur off de la quête d'automne :3 *avait oublié de le faire*
(Parce que bon, je n'avais pas remis la quête à zéro, vu qu'on ne la recommençait pas tout de suite ^^)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

ATTENDS NE LE FAIS PAS TwT
J'aime ma feuille fantôme finalement moi.. XD Enfin sauf si c'est impératif de devoir la mettre en off? x.X
J'pensais que c'était un bug général, mais apparemment je suis le seul à l'avoir, donc ça va... non?
*mais je me souviens pas m'être inscrit après, enfin ça j'suis pas du tout sûr XD*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est quand même un bug donc j'préfère que ça soit réglé, et vi, la quête étant finie il faut quand même la mettre sur off (sinon les gens voient encore un résultat qui n'a plus lieu d'être), puis de toute façon tout ce qui concerne cette quête sera remis à zéro la prochaine fois qu'elle aura lieu ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je vois TwT Adieu ma p'tite feuille fantôme, la méchante dame t'a emportée dans l'enfer du binaire, sois courageuse! T_T
Merci XD J'change le titre

PS: Ca serait pas mal qu'on mette [Résolu] quand un bug est réglé, ça permettrait de mieux se retrouver ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

sa veut dire quoi PTDR


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Pété de rire non ? Je parle pas le langage des jeunz' moi ... Oops HS !


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Si c'est ça, mais c'est vrai Bersker, tu parles le langage des vieux grand-père :P