Lac Hylia

Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Bon et bien voilà un prob assez frustrant... A chaque fois que je vais dans le laboratoire, après je clique sur " -J'aimerais consulter votre bibliothèque. (Sans java) " et ça ferme toutes mes pages internet ! Et ça me fait ça à tous les coups j'ai réessayé !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bizarre .. Mais tu cliques sur "J'aimerais consulter votre bibliothèque" ou "sans java" ?
Si le second lien te fait bugger je ne comprends pas, mais si c'est le premier, c'est sans doute l'affichage de la bibliothèque en java qui fait bloquer ton ordinateur .. :x


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Y'a encore des ordis qui tournent sans Java ?
T'as quoi comme navigateur ? (et comme OS ?)


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Des ordis canadiens sans doute xD

Non, je pense que ta du faire une mauvaise manip' et changer les paramètres avec un raccourcit clavier (sa m'es déjà arrivé)

Ou alors change de navigateur, et si sa marche pas, d'OS, et si sa marche toujours pas, d'ordi voilà !!


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ou alors il fait la solution la plus simple, il clique tout simplement pas sur afficher avec Java.. XD
Mais c'est vrai qu'un OS sans Java c'est limite oO *si c'est vraiment ça*

Mais j'suis un peu étonné en fait, que la bibliothèque soit en Java.. XD Faut pas se vexer hein ^^ Mais disons que je l'aurais plus vu en Flash, j'ai déjà vu de tes créations Zelda, avec des pages anciennes et tout en Flash, et je me dis que ça serait un bien meilleur rendu pour la bibliothèque ^^' En tout cas ça ferait plus JDR je crois ^^

*mais après c'est p'tet trop compliqué à ajouter des livres quand on veut :x*

Gaso : Je pense qu'il y a d'autres trucs plus importants avant une mise a jour de la bibliotheque.

Ai-je demandé à ce que ça soit fait immédiatement? ^^

Gaso : disons juste 'chaque chose en son temps'
(j'ai édité pour éviter les messages trop HS en dessous)


[Dun] Sans problème pour l'édit
Mais je sais bien que chaque chose doit être faite en son temps, je suis quand même assez ancien pour m'en rendre compte =o La durée j'm'en fiche et j'n'en avais même pas parlé, je dis juste que du flash à la place du java serait mieux
Et ça, c'est un fait ;p

De plus, ça n'est pas totalement HS, car si y a plus de Java, y a plus de bug de Java par la même occasion, mwahahaha XD *résolution par la destruction*[/Dun]


Edit de Zelda : Ben, quand j'ai mis la bibliothèque en java, je ne connaissais pas Flash déjà, donc c'est pour ça, mais le problème si je la mets en Flash c'est que je ne sais pas dessiner, alors pour animer une bibliothèque ça ne sera peut-être pas évident, puis ajouter des livres ça sera plus compliqué, et l'animation que tu avais vue avec le livre ancien, les graphismes n'étaient pas de moi, donc j'ai repris ça pour un travail pour l'école mais je ne le reprendrai pas sur HJ :x (sinon j'l'aurais bien repris pour le livre d'or plutôt, limite j'peux envoyer un mail à la personne pour demander... C'est vrai qu'en fait .. XD *note ça pour le livre d'or*) mais si quelqu'un veut me passer un lien vers un livre en Flash, j'peux ajouter le lien à la bibliotèque et son livre à lui sera en Flash.


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Non ça pas rapport j'ai toujours été capable de la voir... Et j'ai pas un vieux ordi de merde préhistorique non plus xD Bon je viens de remarquer que quand je clique sur Sans Java c'est correct !