Probleme de couleur

kafei


Inventaire

0,00


(vide)

Quand je met les balise, sur mon profil, le texte n'est pas en couleur, j'ai regardé, il n'y a rien qui ne vas pas :cry:


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Copie/colle ici le BBcode (comme ça que ça s'appelle?) que tu as utilisé pour voir si ça ne vient pas de là.


kafei


Inventaire

0,00


(vide)

puis avec la fin de balise [slashcolor]
Remplacer le slash par / sinon s'est en couleur


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

bah heu je crois que sa marche que avec les nom de couleur en anglais. Donc en gros sa fait:
[color = green] [ /color]
Tu enleve les espaces et c'est bon =)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

ces se qu'il utilise mais sa marche pas


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Après vérification j'ai remarqué qu'on pouvait mettre le code htlm de la couleur :=$:
Mais bon essai en anglais sa peut ptète marché


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pas "htlm" ou plus justement "html" mais hexadécimal !


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Des erreurs de frappes sa arrive. mais merci de m'avoir dit que je m'étais trompé


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

On m'a déjà rapporté des cas similaires ><
Ce que je vais faire, c'est reprendre ton histoire pour faire des tests sur mon PC et essayer de trouver ce qui cause ce problème ^^

Edit : Bon, pour un moyen de corriger ça au niveau du code, je continuerai mes recherches dès que j'aurai plus de temps, mais dans l'immédiat il semblerait que j'aie trouvé un moyen d'éviter le bug ^^
Si tu regardes ton histoire dans le formulaire pour la modifier, tu devrais remarquer qu'à certains endroits le texte passe à la ligne alors qu'il reste de la place, si tu supprimes ces retours à la ligne en trop, les couleurs devraient s'afficher correctement ^^
(Mais bon, j'vais essayer de comprendre pourquoi ça réagit comme ça .. >.<)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

On est pas sur un topic je me tappe un débat pour savoir quelle couleur est la plus belle ou qui est le plus fort en informatique donc j'ai dégraissé tout ce qui ne se rapportait pas directement au bug (ainsi que le message de Link disant uniquement qu'il ne pouvait pas aider), un rapport de bug est la plupart du temps et dans le cas présent à moitié un appel à l'aide donc :

Évitez le HS et restez cool, on va pas se facher sur la couleur du papier peint les enfants hein ?

**Se sauve en courant sous une pluie de chaussures**


[Dun] *prend la mitrailleuse à chaussures :twisted: Mais c'que j'adore c'est que ton message est plus gros et voyant que les nôtres.. XD[/Dun]

La différence résidant dans le fait que les votres étaient HS et que le mien est un message de modo (d'ou la couleur).


[Dun] Mais au final, le tien est tout de même plus gros et voyant ^^ [/Dun]

Bah si t'éditais pas mon poste ca ferais moins guirlande de noel et ce serait plus court c'est sur

[Dun] Wai mais c'est ça qui est marrant :p Vive Noël XD [/Dun]


Ou si non ce qui arrive souvent c'est que les gens mettent d'autres balises du genre passé une espace ''br'' ce qui fait mal fonctionner celle de la couleur donc vérifie si il y en a pas à l'intérieur de ta balise de couleur^^''

*Essaie d'aider*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



kafei


Inventaire

0,00


(vide)

ok je vais voir
Edit : j'ai supprimer les retours a la ligne mais sa marche toujours pas

Gaso : Vous venez de vous faire éditer par GasotetsuAirLines, merci d'avoir choisi notre compagnie ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je suis en train de faire des recherches sur une manière de corriger ça .. Au pire j'irai essayer de modifier moi-même ton histoire ^^


kafei


Inventaire

0,00


(vide)

d'accord, si vous avez besoin de mon mot de pass , dites le moi princesse, merci

[Dun] Euh Kafeï, avec tout le respect que je dois à la Princesse, ne lui donne jamais ton mot de passe si jamais elle t'envoie une lettre te disant de le faire =x
Pour deux raisons:
-Elle n'en a pas besoin (bah oui, le site est à elle XD)
-Ca peut être une personne qui a hacké son compte qui te le demande, et un mot de passe n'est peut-être pas utilisé que pour HJ x_X [/Dun]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, c'est définitivement corrigé normalement maintenant ;)