Bug de mariage...

oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Commençons par le commencement:
Lief et moi nous sommes mariés le 24 Glacier 2007 (calendrier hylien)

Je suis resté "en sommeil" au temple pendant plusieurs mois (depuis fin juillet 2007 environ),et à mon retour,je ne suis plus marié...ayant eut la confirmation par Lief qu'elle n'avait rien fait pour cela,et n'ayant pas reçu de message de l'agence de divorce,je refais la demande au prêtre,qui accepte sans mot dire.
J'ai lu récemment qu'il y avait une réorganisation des mariages,y'aurait-il un lien ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois qu'il y a eu un bug avec les dates des mariages, sans doute est-ce à cause de ça... Ou parce que t'as trop flirté et que les déesses t'ont retiré ce droit divin.. XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bizarre, le mariage a été supprimé avant que je ne fasse la réorganisation des mariages apparement >.< Enfin, au pire je peux changer la date du mariage ^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Y'avait pas eu un bug qui supprimait les liens du mariage pendant ce temps là ?


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Dun > Je ne crois pas qu'être gentil avec les jeunes hyliennes risque de m'attirer les foudres des Déesses...(à moins qu'elles soient hyper-jalouses XD)

Zelda > J'espère n'être qu'un cas isolé,ça évitera les malentendus chez d'autres couples...XD
Pour le changement de date,ce n'est pas nécessaire,merci.En fait,le 14 février est plus romantique pour se marier ^^