Objet dans les tournois.

Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je viens de gagner un tournoi ce soir et je remarque que le prix à remporter à savoir, un cadeau de luxe, ne se trouve pas dans mon inventaire.(Ne me dites pas d'ouvrir le cadeau à partir de la poste, il n'y avait aucun cadeau).
J'ai reçu le message censé contenir le cadeau, mais sans le cadeau, donc voilà ^^'.
C'est pour savoir s'il s'agissait d'un bug ou alors peut-être est-ce que l'organisateur du tournoi avait oublié d'insérer un prix...
Bref, puis-je avoir le cadeau de luxe qui m'a été promis, s'il vous plaît ? XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Tu mens.

*sort* XD

Bah, c'est possible, après tout la fonction de tournois par les Gardes vient à peine d'être remise en service... Ca a p'tet interféré avec celui de la Princesse (si c'est elle qui avait créé le tournoi, car je vois pas qui donnerait un cadeau de luxe sinon XD)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Le problème ça va être de prouver que t'as bien reçu la lettre vide... si t'as pas fais de screenshot avant de l'ouvrir y'a aucun moyen de prouver ce que tu avance...

Ce genre de truc aurait du se régler par MP et pas sur la place publique, bien que je doute que tu ai mentie, il risque d'y avoir des cas similaires ou ce coup ci ce sera de la fraude.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Avoir fait un screen ne prouverait rien ^^
> Il aurait très bien pu prendre le cadeau avant d'ouvrir la lettre...

Donc non, je pense que par MP ou sur la place publique ça reviendra au même, de toute façon si c'est un vrai bug, c'est pas une question de fraude ou non, c'est que c'est... un bug XD

Pour les futures fraudes possibles, y a pas plus de risques qu'avant je dirais oO

EDIT: Zelda n'avait pas eu des cas similaires avant? C'est possible de voir si y a eu un transfert du cadeau ou pas alors non? oO


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pas possible de savoir s'il y a eu ou non transfert de cadeau vu que le cadeau était envoyé automatiquement et non par un membre ><
J'ai vérifié le tournoi, et le prix était bel et bien mis dedans..
'Fin, j'vais vérifier le code, mais normalement celui des gardes et le mien n'ont aucun rapport entre eux :x
Si j'trouve le bug ce sera la preuve, sinon malheureusement comme ça ne s'est produit avec personne d'autre lors des précédents tournois, et si ça ne se reproduit pas dans le futur bah .. ><

[Dun] Si tu veux Valheim, je te vends un cadeau pour un prix abordable, avec accusé de réception, coursier à cheval, et un SAV irréprochable! ;)

*non j'plaisante, ce n'est pas de la pub : Je n'ai pas de cadeau de luxe.. XD J'ai juste pas pu résister à faire une réplique comme ça dans cet instant tragique u_u* [/Dun]


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Ah okay, mais puisque je n'ai pas de preuve, vous pouvez laisser tomber le cadeau que j'étais censé recevoir, ça ne me dérange pas plus que ça. ^^
Je voulais surtout signaler le bug à vrai dire : J'ai reçu deux fois le message "vous avez gagné le tournoi, etc...", sans avoir de cadeau.
Voilà, j'espère que vous trouverez une solution. =)


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mdr Valhou je crois que si tu aurais reçu 2 cadeaux de luxes à la place de 1 tu ne t'aurais pas plains pour en renvoyer un x)
Mais c'est vrai que c'est chiant car y'a aucun moyen de prouver car un screen peut facilement se modifier...
P.S. 242ème message ' le chiffre du diable, suis sûr ça va provoquer des édits et des posts...

Edit Gaso : 242 ? (content ?)

[Dun]

Made Man
Garde


Sexe:MasculinViergeSinge
Age : 15
Inscrit le : 04 Fév 2007
Messages : 241


(je sais pas s'il a effacé son message tout seul, ou si quelqu'un l'a fait, mais j'suis assez fourbe pour le mettre bien en évidence ^^ XD[/Dun]