Prob. d'image...

Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai un problème avec mon avatar sur le site :( . J'ai essayé de mettre une nouvelle avatar mais l'image n'apparait toujours pas.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Montre l'image pour voir si elle est en règle ;)


Léo


Inventaire

0,00


(vide)


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, le problème ne viens apparemment pas de l'image ... Donc je peu pas t'aider ...!


Tyrael


Inventaire

0,00


(vide)

Essaie ça : Remplace ton image actuel par rien et fait modifier... Tu devrais te retrouver avec une image avec un petit "x" rouge dans le coin gauche en haut et actualise.

Retourne dans le truc pour modifier ton image et met s'y cette fois l'image souhaité et appuie sur modifier... à l'occasion le truc qui enregistre l'image ne vas pas bien et fait un semblant de load .. si sa le fait appuie a nouveau sur modifier et sa devrais fonctionner mais n'oublie pas d'actualiser...

Bizarre se truc... hein? Mais sa fonctionné pour moi xD

Si sa fonctionne pas revien pour demander de l'aide à la princesse elle même ^^"


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Moi perso je sais que j'm'étais battu avec mon avatar car je croyais que y avait un problème mais en fait... XD J'avais juste oublié de cocher le p'tit bouton à côté d'upload u_u Regarde un coup si c'est pas ça..? XD


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Ah lol je viens de voir: Dun t'avait bien raison, j'avais juste à cocher le petit bouton à côté d'upload >_< . Finalement j'avais pas à faire se Tyrael m'avait dit lol. Mais merci quand même de m'avoir aidé ^^.


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)


Bon, faut se dire que ce genre de truc arrive à tout le monde X3

[Dun] LOOOL l'image! XD J'l'ai prise sur mon ordi! x) Sinon bah faut reconnaître que le système parait un peu flou; sur les forums on a pas besoin de cocher pour mettre son avatar.. XD [/Dun]


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Avant que le topic soit lock. Je précise que la fédération française avec un drapeau américain ... :/ bof xD

Gaso : ouai j'avais remarqué mais elle est tellement bien cette image ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah je lock, et j'crois que je parle au nom de tous en disant que Bersker a cassé le casseur.. XD