Bon, que j'explique mon problème...
Hier soir, je voulais me rendre au début de la soirée tchat. Ne pouvant pas y rester toute la soirée, je voulais quand même participer une petite heure... Et là...
Déjà, je me connecte sur HJ, et je voie que j'ai un nouveau message. Je le lis, je veux y répondre, mais le champs pour taper le texte ne s'affiche pas.
Pensant à un bug passager, je laisse tomber, mais voilà que ce matin, PAF, la même chose !
Screen : (Notez bien que je suis tout bas de la page par rapport à la barre de défilement)
[spoiler]
[/spoiler]
Bon, après ça, je veux me connecter sur le tchat pour la soirée... Et là : Plus de champs pour rentrer ses identifiants ! T_T Ce matin, pareil...
Screen :
[spoiler]
[/spoiler]
Alors je vais sur le forum, car je sais qu'il y a un accès au tchat dessus, mais non ! L'accès à carrément disparut ! O.o
Preuve :
[spoiler]
[/spoiler]
Alors je veux regarder si par hasard, c'est pas sur la shoot box du forum, et là, qu'est ce que je remarque ?
Elle aussi à disparut, ainsi que le récapitulatif des groupes du forum (Famille royale, gardes...)
Ici : (Notez aussi que je suis tout bas de la page par rapport à la barre de défilement)
[spoiler]
[/spoiler]
J'ai été voir sur d'autres forums, et eux aussi, les groupes et/ou tchatbox ont disparus...
Bug général ou est-ce que ça vient de moi ?
Sachant que Tyraël m'a dit se matin qu'il semblait avoir le même soucis.. :/