[hs]Dun, tu n'es rien qu'un sadique qui joue avec mes pauvres nerfs... Pourquoi t'as pas eu le courage de cliquer sur envoyer ?[/hs]
Je crois que le problème de Dun m'est déjà arrivé et c'est vraiment pénible, surtout quand tu as une rose, une rose noir et une rose jaune dans ton inventaire....
- Seraf' a écrit:
- ... Donc il suffit d'apprendre sa place dans l'inventaire. Enfin j'dis ça, mais je suis pas sûre que lorsque l'on envoie un objet, les places dans l'inventaire restent les même... J'pense que oui cela dit.
C'est pas vraiment un technique fiable car suivant l'endroit ou tu te trouve sur le site, les objets change de place
Situation : T'es un marchant officiel et tu veux mettre une rose dans ton magasin. De haut en bas, ton inventaire est composé d'une rose rouge, d'une rose jeune et d'une rose noire. lorsque que tu voudras mettre ton objet, ton inventaire sera à l'envers
Au cas où j'expliquerais mal :[spoiler]
[/spoiler]
Et encore, en rentrant dans les bois pour ranger mes objets, j'ai obtenu une pomme et elle est allé se loger entre deux objets....
PS : Au fait, c'était quoi t'es deux objet dans ton inventaire ?
[Dun] Une Bague éternité et une pomme XD [/Dun]
Ah !!! Effectivement tu fais payer 3 000 000 de rubis la pomme, y'a de quoi provoquer une guerre civil XD