P'tit bug... ou pas

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah euh, juste pour signaler un truc qui me suit depuis un peu trop longtemps >.< Je sais pas si c'est fait exprès, mais quand j'essaie d'envoyer un item par la poste, des fois j'ai ça qui débarque dans ma liste déroulante d'inventaire :



Quand j'ai pas beaucoup d'objets, ça va, mais des fois, quand j'ai mes 8 slots remplis et que les objets commencent par la première lettre (j'ai pas d'exemple concret en tête mais disons au hasard... le "R", je pense que vous voyez de quel item je parle? XD) bah ça le fait pas trop pour les différencier u_u
______
Et si ce p'tit bug vous satisfait pas, j'ai aussi une autre requête T^T Y a pas un moyen d'indiquer si un objet est maudit dans cette liste déroulante? XD J'veux dire, actuellement j'ai deux bagues éternités: une activée et une non activée... Et par le passé, j'ai déjà voulu faire une transaction, mais ne sachant quelle bague prendre j'ai mis au hasard... manque de pot j'suis tombé sur la maudite XD Pourtant ça a quand même fait l'envoi sans l'item ;.; (heureusement j'ai vérifié XD)
C'était y a un bout de temps, donc je sais pas si ça a été modifié, si c'est le cas pardon et j'vais sortir par le trou de la serrure de la porte u_u


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai déjà eu ce problème, et j'ai réussi à faire en sorte que ça ne se reproduise pas, mais j'ai oublié comment faire... -_-' Je veux bien tout ton argent moi! =3


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Ca m'arrive de temps en temps effectivement, je n'y fais pas trop attention et si j'ai un problème à cause de deux lettres identiques, je retourne sur la page d'acceuil de la poste, je fais "nouvelle lettre" et là plus de problème. On dirait que ce problème n'apparaît que lorsque je réponds à une autre lettre (mais aussi bien c'est le fruit du hasard).

Tant que nous sommes sur la poste, un détail qui m'a fait perdre bêtement 100 rubis avant-hier (bon 100 rubis ce n'est rien mais ça aurait pu être un objet rare). Sur la page d'acceuil de la poste, lorsque l'on veut supprimer un ou des messages, une demande de confirmation apparaît. Parfait, ça peut éviter des erreurs d'être commises. En revanche, lorsque l'on lit une lettre et que on cliques (exprès ou non >


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Bah je ne pense pas que ce soit un bug...

En faite tu as la barre en petit, juste quand tu réponds a un message...

Si tu en cré un message, bah tu vois normalement...Donc Si tu veux éviter, ne répond pas aux messages ça évite ça et les Re:Re:Re:Re ^^


Oups, on a posté en meme temps xD tampis


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Vous dites que c'est pas un bug, mais c'est pas normal non plus... XD *sans vouloir être désobligeant :roll: * Donc bah vu que ça vient pas de mon navigateur, j'sais pas si y aura moyen de corriger ça? ^^ *pas de suite, je sais :3*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Hum...Ca sent le coup dégueulasse!

Entre la phrase:
"Je te lègue tout mon argent"
Et le fait qu'il veuille envoyer un item...je me méfierais moi XD

*Est assez sadique et sournois pour reconnaître un confrère*

[Dun] Sauf que si tu parles d'envoyer un item maudit, ça me ferait perdre des objets, et ça, jamais =O
Et en fait pour le titre, je voulais voir qui réagirait :roll: [/Dun]


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Erf moi aussi j'ai quelques fois le même problème, et je suis de l'avis de Dun, vaudrait mieux arranger ça ^^"

Et pour la remarque qu'a fait Link... Je suis également de l'avis qu'il faudrait mettre la confirmation de suppression lorsque l'on a lu un message.

Dun -> Si le problème de la bague t'arrive à nouveau avec un autre objet, je pense qu'il suffit d'aller dans ta maison, et de déposer un des deux objets, s'il ne se dépose pas, c'est le maudit. Après quand tu le reprends je crois qu'il se met après le dernier objet, donc il suffit d'apprendre sa place dans l'inventaire. Enfin j'dis ça, mais je suis pas sûre que lorsque l'on envoie un objet, les places dans l'inventaire restent les même... J'pense que oui cela dit.

[Dun] Non non, tu as raison, c'est bien ça, il a fallu que j'apprenne la place dans l'inventaire ^^ Mais bon, pour ça faut au moins quitter la poste et c'est pas pratique ^^" *et sinon pas besoin de retourner à la maison :3 C'est celui qui s'affiche en blanc que je peux envoyer, en noir il est activé XD* [/Dun]


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

[hs]Dun, tu n'es rien qu'un sadique qui joue avec mes pauvres nerfs... Pourquoi t'as pas eu le courage de cliquer sur envoyer ?[/hs]
Je crois que le problème de Dun m'est déjà arrivé et c'est vraiment pénible, surtout quand tu as une rose, une rose noir et une rose jaune dans ton inventaire....

Seraf' a écrit:
... Donc il suffit d'apprendre sa place dans l'inventaire. Enfin j'dis ça, mais je suis pas sûre que lorsque l'on envoie un objet, les places dans l'inventaire restent les même... J'pense que oui cela dit.

C'est pas vraiment un technique fiable car suivant l'endroit ou tu te trouve sur le site, les objets change de place
Situation : T'es un marchant officiel et tu veux mettre une rose dans ton magasin. De haut en bas, ton inventaire est composé d'une rose rouge, d'une rose jeune et d'une rose noire. lorsque que tu voudras mettre ton objet, ton inventaire sera à l'envers
Au cas où j'expliquerais mal :[spoiler] [/spoiler]

Et encore, en rentrant dans les bois pour ranger mes objets, j'ai obtenu une pomme et elle est allé se loger entre deux objets....

PS : Au fait, c'était quoi t'es deux objet dans ton inventaire ?

[Dun] Une Bague éternité et une pomme XD [/Dun]
Ah !!! Effectivement tu fais payer 3 000 000 de rubis la pomme, y'a de quoi provoquer une guerre civil XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En effet c'est un bug, qui était déjà repéré mais le problème c'est qu'il n'arrive pas tout le temps, et qu'il n'arrive pas sur mon PC, donc malheureusement j'ai du mal à l'identifier, mais vi, je vais le mettre dans la liste des bugs à corriger :x *mais bon, je ne saurais pas faire ça tout de suite* Au pire, si vous faites un nouveau message au lieu de répondre, je crois qu'il n'y aura jamais ce genre de problème, donc c'est une solution temporaire pour ceux qui seraient vraiment embêtés par ça >.<