Bug de Tournois

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien je constate que je ne peux pas m'inscrire a un tournois qui est déclaré pour tous, le site me dit que je n'ai pas le niveau recquis


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En même temps le créateur en a fait un tournoi de level 0 uniquement, donc c't'un peu normal... XD Faudrait l'effacer


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

A mais en dessous il dit "tournois pour toute les personnes" c'est pour ça


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ca c'est une description que met le garde qui créé le tournoi ^^ Par exemple, je pourrais faire ça:

Tournoi "Dieux"
Level : 10 000 - 20 000
Description : Tournois pour les Dieux

Et ça t'afficherait tout ça ^^

Néanmoins, merci d'avoir indiqué ça, comme ça on pourra retirer ce tournoi :3 Je lock ^^
Et Zelda pourra corriger le code afin d'empêcher ce genre de situation se répéter XD

Edit de Sylver (j'ai la flemme de mettre en couleur xD) : Pour l'info, le créateur c'est Darken =D


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Pour plus d'info, la création de tournoi est vraiment HS
J'ai voulu en créer deux et bah ca a pas marcher non plus xD
Et moi j'ai bien mis de 0-9999999999 (le premier, me suis dit peut etre un peu trop de 9 xD) alors j'ai ai fait un dexieme de 0-3000 et pareil... :s
voila :s

Ps : désollé d'avoir deverouillé


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

euh ça bogge encore je crois car jew n'arrive à m'inscrire à aucun tournoi, malgré le fait que je suis lvl 1


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai reussi a m'inscrire hier soir


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ouep en effet, désolée du contre-temps >.< Ce devrait être corrigé maintenant ^^ *vient de faire la correction*

[Dun] C'était par rapport à ce que je t'avais fait corriger? ^^' [/Dun]

Hein qu'elle est forte elle, hein ? :p


Fuuton


Inventaire

0,00


(vide)

un bug qui parait bug (ha ok pas drole >__>)
Bon jai fait un tournoi tout a l'heur et sa fait 2 fois que j'ai choisis mes attaques, rentrer un message a l'adv et je confirme. Quand je recoit le resumer du combat c comme si j'avais rien fait du tout.....


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bizarre oO Je vais tester, mais normalement je n'ai touché à rien de ce côté-là ... Est-ce que d'autres rencontrent le même bug ?