Bug de Tournois
Et bien je constate que je ne peux pas m'inscrire a un tournois qui est déclaré pour tous, le site me dit que je n'ai pas le niveau recquis
En même temps le créateur en a fait un tournoi de level 0 uniquement, donc c't'un peu normal... XD Faudrait l'effacer
A mais en dessous il dit "tournois pour toute les personnes" c'est pour ça
Ca c'est une description que met le garde qui créé le tournoi ^^ Par exemple, je pourrais faire ça:
Tournoi "Dieux"
Level : 10 000 - 20 000
Description : Tournois pour les Dieux
Et ça t'afficherait tout ça ^^
Néanmoins, merci d'avoir indiqué ça, comme ça on pourra retirer ce tournoi :3 Je lock ^^
Et Zelda pourra corriger le code afin d'empêcher ce genre de situation se répéter XD
Edit de Sylver (j'ai la flemme de mettre en couleur xD) : Pour l'info, le créateur c'est Darken =D
Tournoi "Dieux"
Level : 10 000 - 20 000
Description : Tournois pour les Dieux
Et ça t'afficherait tout ça ^^
Néanmoins, merci d'avoir indiqué ça, comme ça on pourra retirer ce tournoi :3 Je lock ^^
Et Zelda pourra corriger le code afin d'empêcher ce genre de situation se répéter XD
Edit de Sylver (j'ai la flemme de mettre en couleur xD) : Pour l'info, le créateur c'est Darken =D
Pour plus d'info, la création de tournoi est vraiment HS
J'ai voulu en créer deux et bah ca a pas marcher non plus xD
Et moi j'ai bien mis de 0-9999999999 (le premier, me suis dit peut etre un peu trop de 9 xD) alors j'ai ai fait un dexieme de 0-3000 et pareil... :s
voila :s
Ps : désollé d'avoir deverouillé
J'ai voulu en créer deux et bah ca a pas marcher non plus xD
Et moi j'ai bien mis de 0-9999999999 (le premier, me suis dit peut etre un peu trop de 9 xD) alors j'ai ai fait un dexieme de 0-3000 et pareil... :s
voila :s
Ps : désollé d'avoir deverouillé
euh ça bogge encore je crois car jew n'arrive à m'inscrire à aucun tournoi, malgré le fait que je suis lvl 1
Ouep en effet, désolée du contre-temps >.< Ce devrait être corrigé maintenant ^^ *vient de faire la correction*
[Dun] C'était par rapport à ce que je t'avais fait corriger? ^^' [/Dun]
Hein qu'elle est forte elle, hein ? :p
[Dun] C'était par rapport à ce que je t'avais fait corriger? ^^' [/Dun]
Hein qu'elle est forte elle, hein ? :p
un bug qui parait bug (ha ok pas drole >__>)
Bon jai fait un tournoi tout a l'heur et sa fait 2 fois que j'ai choisis mes attaques, rentrer un message a l'adv et je confirme. Quand je recoit le resumer du combat c comme si j'avais rien fait du tout.....
Bon jai fait un tournoi tout a l'heur et sa fait 2 fois que j'ai choisis mes attaques, rentrer un message a l'adv et je confirme. Quand je recoit le resumer du combat c comme si j'avais rien fait du tout.....
Bizarre oO Je vais tester, mais normalement je n'ai touché à rien de ce côté-là ... Est-ce que d'autres rencontrent le même bug ?
1
Ocarina of Time
Breath of the Wild