Bug repaires

Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah voilà vu que Gasotetsu m'a trouvé complètement HS, là je ne le suis plus.

Bon, j'explique le problème, lorsque j'entre dans le repaire de la guilde, je vois mon inventaire vidé, mais si je sors, je retrouve tout, donc au fond, c'est juste que ça dérange un peu, et ça fait un choc la première fois que ça arrive.

PS : sinon, une dernière remarque au sujet du mini-chat pour les repaire si vous permettez (J'ai pas eu le temps, Dun à locké trop vite) ça serait bien si le mini chat pouvait se mettre à jour automatiquement après un moment, ou mieux encore à chaque nouveau message posté


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ah ouep, problème à l'affichage XD Ca doit être corrigé maintenant ^^

Pour les mini-chats c'est vrai que ça serait intéressant, mais pour ça il faudrait que la page se recharge automatiquement toutes les x secondes, et j'avoue que ce n'est pas très pratique et ça userait des ressources serveur pour finalement pas grand chose puisqu'on peut réactualiser manuellement >< (je ne pense pas qu'on peut détecter si les autres ont posté des messages avec un serveur non dédié) À la limite si j'trouve le moyen de faire quelque chose de léger en flash oui, mais sinon il ne vaut mieux pas :x


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

OK, merci.
Pour le chat, oui, je suis d'accord que recharger la page entière n'est pas une bonne solution, j'ai pensé à quelque chose comme les Shoot box qui sont à la mode sur les forums.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue que je ne sais pas exactement sur quel système se base la shoot box du forum (tiens, j'avais enlevée celle qui était ici d'ailleurs?), mais bon, j'me rends bien compte que c'est plus pratique si ça se met à jour tout seul, et si j'arrive à mettre ça en place de manière légère et intégrée sur HJ, ça sera fait .. Mais bon :x


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

OK, merci bien majesté