Bug avec le repaire et l'emblème de guilde.

Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Tout d'abord, je tiens à signaler que la guilde Réminiscence Apocalyptique a remporté le repaire de la Place du Marché 8) ...
Et je constate que le nom du chef de guilde est visible, alors qu'il est sensé ne pas l'être. C'est certainement un petit oubli, enfin, rien de bien grave de toutes façons mais je tenais à le signaler. ^^
[spoiler][/spoiler]

De plus j'ai beau importer l'emblème de la guilde sur HJ depuis mon ordinateur (image en format PNG et de dimensions 100x100), mais il s'efface peu de temps après, pourtant il correspond très bien aux critères donnés ^^".

Voilà voilà...


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

"rien de bien grave"...
T'as raison, juste que maintenant qu'on sait que tu es le chef de guilde, bah t'es un peu couilloné =P . Et tu as essayé avec d'autres images ? Ou tu peux peut-être l'héberger ? Au passage, je crois, mais je ne suis pas sûr u_u, qu'il y a un problème pour le "oe collé" =o .
Voilà voilà, 'fallait pas piquer l'repaire, vilain u_u .


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

J'm'en fiche un peu d'être démasqué finalement, parce que sinon j'aurais pas posté ce sujet, j'en aurais directement parlé à la Princesse :roll: .
Mais j'avais déjà parlé du "oe" attaché à Dun ^^'.

[Dun] Wi, mais je t'ai dit que mes outils d'admin ne me permettait pas de changer la description d'une guilde, et qu'il fallait en parler à la Princesse >.< [/Dun]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Normalement c'est devrait être réparé pour la description de la guilde et le nom du chef qui ne devrait pas s'afficher ^^
Pour ce qui est du blason par contre je ne comprends pas .. Est-ce que je peux avoir le nom de l'image ? >.< Il y a peut-être un caractère spécial qui empêche de bien fonctionner


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Merci pour avoir corrigé les bugs. ^^
Excusez-moi, je voulais dire que les dimensions étaient en 30x30 (j'ai dit 100x100 -_-).
Oui bon bref, ça ne change rien au problème, je ne vois aucun caractère spécial dans le nom de l'image ^^' :

Lien de l'image :
https://2img.net/r/ihimizer/img383/9669/402652new1copieey1.png
Image :

Nom de l'image sur mon ordinateur :
402652-new-1 copie

Et l'image est au format PNG alors je n'comprend pas trop O_o.