Bug?

Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous. Je vais vous expliqué rapidement mon "problème", si on peut appeler cela comme ça.
Je viens tout juste de me connecter sur HJ pour voir mon profil, et là je remarque qu'il y a un Sable Gérudo dans mon inventaire.
Le problème, c'est que justement, je n'en avais normalement pas...

Voilà, j'espère qu'on pourra m'aider, car je préfère mes Larmes de Nayru.

Gasotetsu : Sujet déplacé.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Problème embêtant =/ . Bah si tu m'offres le sable, je crois que tes larmes (de Nayru) reviendront =D .

Non, plus franchement, il est possible que tu aies deux objets de profil, et dans ce cas, bah p'tet que le Sable Gérudo a pris la place des larmes. Ou sinon, p'tet que tu as réussi à dépasser le nombre limite d'objets o_O .

Edit : Le problème, c'est que dans ton inventaire, le sable est avant les larmes. T'as plusieurs moyens pour y remédier ; soit tu ranges dans ta maison le sable gérudo, soit tu l'envoies à quelqu'un. Ou sinon, tu te débrouilles pour que tes larmes de Nayru se mettent devant le sable en rangeant dans ta maison les objets puis en les reprenant.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois qu'en effet Akashiro a raison, il est logique que l'item de profil étant avant l'autre dans l'inventaire ait la priorité... XD Fin c'est bien ça le prob, y a bien deux objets et l'un prend l'avantage sur l'autre?


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Sur ton profil je vois la présence des deux objets...suis-je le seul ?


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pas ça la problème. Le problème, c'est justement que j'ai acquis un Sable Gérudo, car pour les objets, je savais tout ça.

Boubs --> Oui, c'est bien normal, je n'ai pas perdu mes Larmes de Nayru.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah, en clair, t'as eu un sable gérudo, et ne sachant pas d'où il vient, tu viens le déclarer? XD Euh bah... C'est très honnête de ta part =) *perso j'l'aurais pas dit et gardé mais bwon =p*
Mais j'sais pas, t'es sûr que tu l'avais pas, ou que quelqu'un n'a pas accès à ton compte? oO


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

tu le vends combien? XD

[Dun] Evite ce gendre d'HS ^^" Si même moi je bloque dessus, c'est qu'il est un peu trop gros =o [/Dun]


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Roh, mais c'est pas vrai, j'ai dit que pour régler ton problème il fallait me le donner >_< ...
Sinon, puisque ce n'est jamais arrivé auparavant, bah il t'appartient ; il faudrait toutefois que ce topic ne soit pas bloqué, au cas où quelqu'un avec des preuves pourrait dire qu'il s'agit du sien.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'avais pas de Sable Gérudo, j'en suis certain. Mais c'est tout de même bizarre que ça soit cet objet là, c'est celui que j'ai eu et vendu deux ou trois jours plus tôt, et la personne qui me l'a acheté possède toujours l'objet...
Et puis, je ne vois pas pourquoi quelqu'un irait poser son Sable Gérudo chez moi... La personne qui l'aurait fait m'aurait prévenue.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bizarre .. Je ne vois pas du tout ce qui peut faire apparaître un objet dans un profil comme ça .. ^^"
En plus si j'ai bien compris c'est arrivé entre 2 connexions? Ca ne laisse pas tellement d'indices :x Je jetterai un coup d'oeil sur les scripts .. ><


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Princesse Zelda. =D
Enfin maintenant, j'aimerais savoir si je peux en faire quelque chose... Car je vois les couleurs du Sable Gérudo sur mon profil, et je préfère mes Larmes de Nayru. X_x
Dites-moi aussi si j'ai l'autorisation de la vendre (étant donné que l'objet ne doit pas être là, je gagne dans tous les cas quelque chose que je ne devais pas avoir).


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

boah ça va, t'es honnête, y'a pas de problème ^^

Valh : C'est mignon, Light n'est pas un délinquant =')


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Tu n'as pas de place dans ta maison? >.< Si tu la stockes tu n'l'auras pas sur ton profil, 'fin, au pire bah .. Ouais, que l'objet apparu retourne en circulation .. Après tout c'était honnête de le signaler :)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je savais pour la maison. ;)
Merci pour l'autorisation en tout cas! =D
Si quelqu'un peut à présent vérouillé le sujet... Merci.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est fait ^^

Master of Flood!