bug ou pas?

Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

en fait voilà je ne suis pas si sur si je dois appelé ca un bug ou si cela est prevu
voilà à chaque que je parcour le royaume en arrivant sur laine d'hyrule je constate dans mon invétaire "pomme" sans que j'y est acheter ou quoi que ce soit est il possible ou ...

je sais pas si ca vous fait la même chose ?


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

si ce n'est pas un bug moi aussi defois ca m'arrive c'est juste des fois en te promenant tu trouves des objets comme pomme ou défois aussi des rubis ^^C'est normal


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

oki j'ais vraiment cru parce que je pensais que j'avais beaucoup de chance sinon je vois pas comment j'aurais pu m'en procurer .


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

^^pâr contre aussi on peut te voler des rubis


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

C'est tout simplement une action dû au fait que tu t'es déplacé. Tu dois avoir plus de 20 jours pour avoir ce genre d'action et cela rend le jeu plus vivant !
Il n'y a aucun bug, j'imagine que ce topic va être verrouillé ? Pas besoin donc de poster de réponse ^^


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Non ce n'est pas un bug regarder ça :


RÉSUMÉ DU VOYAGE:

Alors que vous marchez, vous apercevez un pommier. Les pommes ont l'air délicieuses... Votre choix est fait, vous escaladez l'arbre pour en cueillir une que vous mangerez plus tard.
(Faim-2, Soif-2, Objet:Pomme)


Ce n'est pas un bug, c'est juste que notre personnage prend une pomme d'un pommier et la met dans son inventaire^^

Waip et toi tu fais des fautes *PAN*