Perte d'objet!!

rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Alors voilà j'achète un masque de vérité (oui je suis curieux) et je me balade sans faire mes combats,je vais au village cocorico,la forêt kokiri ect...(ma vie est passionnante mais je vous enlève les détails)donc hop ça me mets vous n'avez aucun objets aulalala et aujourd'hui je fait de même et ça m'as fait pareil


PS:Pour moi c'est pas très important car j'ai beaucoup de rubis et un masque de vérité chez moi mais bon j perds des objets sans raison


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Tu peux mourir sans faire de combats si tu te promènes sur le site, si par exemple lors des voyages ta faim ou ta soif arrive à 0...
Mais tu veux dire que tu n'as pas eu l'écran disant que ton personnage est mort ? ><
(Si le bug recommence plusieurs fois, est-ce que tu pourrais éventuellement ré-essayer, en notant petit à petit toutes tes actions de manière précise? Ca peut grandement aider à dénicher le bug :x)


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Très bien je ferais ce que tu m'as dit mais je perds mes objets sans que là l'écran qui s'affiche et me dit" vous êtes mort de sois ou ect..."C'est je me balade et je perd mes objets,merci pour bien vouloir m'aidé^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis pas sur que mes questions soient très utiles vu que j'ai pas le code sous les yeux

Mais quel navigateur internet utilise tu ? (firefox, internet explorer, Opéra, Safari ?)
As-tu une maison commune avec une femme ? (c'est un peu tiré par les cheveux et je ne connais pas de cas similaire mais si les objets de ton inventaire sont reconnus comme stockés et que ta femme les prends dans la maison tu peux les perdre au prochain chamgement de page)


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Alors je possède comme navigateur firefox mais j'utilise Google(grâce à la barre d'outil)et non je n'ai pas de maison commune avec une femme(je suis pas encore marié)

Gaso : et sinon t'as fais quelque chose qui aurait pu t'attirer une malédiction genre détérer un vieu cimetière d'indien, insulté une sorcière vodou ou refusé une priorité à droite à un shaman ? ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En fait, il me faudrait surtout la liste des pages affichées entre l'acquisition de l'objet et sa disparition, et surtout tout particulièrement la page après laquelle les objets ont disparu, histoire de cibler le code que j'dois vérifier :3
(Parce que bon, y a bien un méchant p'tit bout de code qui provoque la disparition des objets XD)


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

C'est quand même bizarre que ca n'arrive qu'a lui non xD

C'est peut être que tu as différents onglets de Hyrule d'ouvert, et que le page te disant que tu es mort est resté ouvert sur l'autre...


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Non, c'est impossible, car normalement si c'était le cas, il aura toujours cette page de "vous êtes mort ..." à chaque fois jusqu'à ce qu'il se fasse ressusciter


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

o_o Bon je vais acheté un objet et attendre et je vais regardé si je le perds...Pour vérifier


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Note bien toutes les étapes, les lieux que tu visites, etc :x


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Alors nouvelle j'ai honte depuis j'ai acheté un ocarina et je l'ai pas perdu...Surement je me suis trompé et j'en suis vraiment désolé.Désolé de vous avoir dérangé pour rien


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je t'excuse.
L'avis des autres ne nous importe pas dans ce cas.
DONC tu es pardonné. Pars en paix mon fils.

*Bon, après cette réplique digne d'une carotte périmée, j'lock XD*