Very Very Strange

Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne voie as le fond de premier plan a part sur les profils avec "objet de profil"

[spoiler][/spoiler]

Avec l'écriture violette, c'est pas Top =S

Est-ce un bug ? Ou est-ce du a mon ordi ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai aussi ce bug ^^" Donc non, ce n'est pas dû à ton ordi je pense x_X Fin chez moi je trouve ça plutôt avantageux vu que c'est en blanc x)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

xD c'est malin tiens ^^'

Edit : tiens un changement ? maintenant il n'y a plus qu'un fond bleu foncé...

[spoiler][/spoiler]

c'est vraiment zarb xD


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne vois meme pas d'ou est ce que tu parles :o

Tu parles quand tu cliques sur ton pseudo o_O?


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

quand tu va voir ton propre profil (si tu clik sur ton pseudo, tu t'envoie un message par la poste xD)


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai pareil même que quand l'as une apostrophe ça fait "/" c'est bizzare


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Les profils sont les suivants sur la liste des pages à "remettre en ordre", donc il ne faut pas trop s'inquièter s'il y a de petits changement d'apparence (en plus là ça dépend des navigateurs) la page est en phase d'être corrigée et recodée entièrement ^^


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Je vois que c'est réglé (tout du moins aujourd'hui ^^') merci princesse =)

Edit : en revanche, le problème évoqué par rhony est en effet assez ennuyeux... Est-il au programme de "réparer" ce léger problème ?


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Le problème vient surement du code PHP (l'apostrophe étant un caractère spécial dans ce dernier, servant à délimiter des codes je crois) d'où l'apparition de ces / ou \. Pour régler, soit la princesse règle ça dans le code (il me semble avoir lu une technique à propos de cela), ou alors il faut précéder les ' de / (il me semble aussi, si quelqu'un peut confirmer...)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda a écrit:
Les profils sont les suivants sur la liste des pages à "remettre en ordre", donc il ne faut pas trop s'inquièter s'il y a de petits changement d'apparence (en plus là ça dépend des navigateurs) la page est en phase d'être corrigée et recodée entièrement ^^

Faîtes lui confiance.