C'est pas un bug mas Bwon x]

Shinkitsune

Inventaire

0,00

(vide)

Je viens de faire une fatale découverte xD

En fait, lors de l'inscription, si on rempli les 100 points dans toute les catégories sauf l'endurance...
On se connecte, on meurt (enfin je presume) et on revit avec 20 points supplémentaires...

(bon, on a pas 120 parce que l'attaque et la def diminuent mais bwon... )

Vous avez saisi ?

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

Shinkitsune

Inventaire

0,00

(vide)

Bin c'est simple, si on se met zéro en endurance.... quand on meurt et qu'on revit on en a 20 d'office, donc on a les 100 points + 20 points d'endurance - l'attaque et la défense qui a été supprimée suite a la mort....

Donc si on se met 0 d'endurance a l'inscription, on a un peu moins de 120 points au lieu de 100 =P

Comment ça se fait que personne ne s'en soit rendu compte ?

Llanistar van Rusadir

Inventaire

0,00

(vide)

Peut être parce que les 100 points de départs ne sont presque rien.

Shinkitsune

Inventaire

0,00

(vide)

Bah oui mais ça fait un décalage pour ceux qui se mette genre 30 points d'endurance.... Ils se font avoir car ils perdent pas mal de points (menfin bon, c vite rattrapé quand même =P)

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00

(vide)

Bah ... J'devrais p'têtre vérifier qu'on met au minimum 1 en endurance .. XD 'Fin, ça revient au même, il suffirait de perdre ce point d'endurance pour en récupérer plus sans trop perdre, mais ça serait moins "mort subite" ... *j'avoue que le membre qui n'a pas compris qu'il s'agissait de ses vies, puis qui se connecte et qui meurt direct, ça doit lui faire bizarre :o*

Made Man

Inventaire

0,00

(vide)

Eum... wow... une personne qui commence avec 120 points d'attaque à la place de 100 quelle révélation.... je comprends que personne s'en est rendu compte vu que c'est tellement inutile xD