Poste

Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Mon disciple, Maitre Minish a découvert que les messages qui recevait se mettaient dans la partie messages envoyés. Quelques minutes après, ça m'arrive aussi, voilà 2 screens pour expliquer le bug:
1er screen
Le destinataire est moi et l'expéditeur est Volkonion, par rapport au message on le voit bien
HS: Dun, faut faire plus vite pour accepter les guildes, après je me fais crier par les membres qui veulent en créer xd

[Dun]Euh, je ne réponds pas au problème, mais c'est juste pour dire que moi, j'étais en pleine période d'examens (et pas des faciles) =___= Les Guildes sont en général vérifiée au maximum tous les deux jours, donc bon, j'pense que c'est une bonne moyenne quand on sait que mon prédécesseur venait parfois 1 fois par semaine :/
C'pas contre toi Gsix hein XD, c'est juste aussi pour dire que j'en ai un peu marre de voir ma boîte mail remplie quand la différence de temps entre les messages est de 1/4 d'heure, faut pas exagérer.. XD *et au final ce genre de personne se voit refuser la création de sa guilde car c'est le genre à faire plein de fautes =__=*
Non mais sans blague, regardez CA... XD (c'est un message que j'ai reçu en écrivant ce message suite au refus d'activation d'une guilde, pour la raison pas besoin d'expliquer.. XD)
"tu pe mexpliké pourkoi o moin ?
parce ke g uzé dé rubis ke jé u en apeléan le numéro pour ke vou aillé de l'argent pour le site"

>>>> Donc bon, ne vous plaignez pas trop sur le temps d'activation... ou non XD Vous n'êtes pas les seuls avec qui je dois traiter, essaie de le dire à ces personnes :roll:
De plus, je suis passé ce matin et je n'avais pas de MPs > Il a fait sa demande dans l'aprem, donc j'trouve que c'est rapide è_é

Gsix: T'inquiete je disais ça comme ça, je ne t'accuse pas, je te comprends. La personne qui t'a envoyé ça avait une case en moins XD
__________

Sinon pour le problème, j'ai la même chose que Gsix et Darken ^^ Et quand je clique sur l'icône, ça considère même pas que j'ai ouvert le message, c'est inhumain! ;.;
[/Dun]


et en voilà un autre:
2ème screen
Le destinataire est moi encore et l'expéditeur est Maitre Minish.

Au début, ca ne le fesait pas alors que maintenant ca le fait tout le temps.
Est ce que quelqu'un peut aider mon disciple et moi svp?


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Je rêve ou je suis paranoïaque ?
Moi aussi sa me fait pareil !!
Regarde===>

Et pourtant ce n'est pas moi qui les envoyé :o


Hamtaro


Inventaire

0,00


(vide)

Ce n'est pas la peine, sa le fait a tous le monde c'est juste une petite erreur, sa sera surment réglé ce soir...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Cela fait la même chose pour moi, Nero m'a envoyé deux messages et ils sont maintenant dans mes messages envoyés...
J'espère que ce problème sera réglé mais va-t-il se régler seul ? Peut-être est-ce juste un bug temporaire ?
En tout cas, c'est vrai que c'est embêtant... On va croire que je me parle à moi-même .__.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Oups XD
Bah, mea culpa, j'ai bêtement inversé l'expéditeur et le destinataire pour les messages envoyés, ça devrait être réparé maintenant ^^ (enfin, j'peux rien faire pour les messages qui ont déjà été envoyés, mais pour les prochains ça devrait aller)


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

ah c'était donc pour sa que quand j'envoyais message y se trouvait pas dans message envoyé ou boite d'envoie ^^ j'espère que ce petit problème sera très vite réglé


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, normalement c'est réglé, les nouveaux messages devraient aller au bon endroit ^^
*J'irai vérifier quand j'passerai sur le site*


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ah, c'est bel et bien réglé je crois bien ^^
EN tout cas, il n'y a plus ce problème chez moi.
Merci Princesse ! ^o^