Je ne voyage plus

Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai constaté ça aujourd'hui. Dès que je vais à un endroit (par exemple le Ranch LonLon), ça me dit "Vous restez au même endroit". De même, dès que j'utilise un objet ( "truite" par exemple) ça me dit "vous ne possédez pas cet objet". Je pense que ça vient d'un double chargement de la page, car les objets font quand même effet.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

je ne vois pas pk tu te plains XD ça veut dire que tu ne t'affames ni te t'assoifes pas dans tes voyages ;) à ta place je n'aurais pas rapporté le bug


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bizarre ... ^^" Tu es le seul pour qui le site réagit comme ça ?
C'est avec quel navigateur ? ><

(Et si c'est un double chargement de page, il a quand même un voyage sans le voir, donc ça ne l'avantage pas forcément de ne pas voir ce qui lui arrive XD)


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

C'est peut-être que tu double clique sur l'objet que tu veux utiliser ou l'endroit où tu veux aller, ce qui fait que c'est la deuxième page qui apparait, celle qui est supposé apparaitre lorsque tu utilises un objet déjà utilisé (ça arrive souvent avec explorer) et lorsque tu restes au même endroit. En tout cas, c'est une théorie. Ça peut être aussi un problème de navigateur, Zelda l'a dit plus tôt.


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Beh je suis sous Firefox 3. Je confirme, les effets sont bien là, et pour les objets et pour les voyages. Je ne pense pas que ce soit un double clic quand même, une fois je veux bien, mais 5 fois de suite :/


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis sous Firefox 3 et je n'ai pas ce problème ^^"
Sinon c'est vrai qu'avec le double clic, comme l'a dit Léo, cela fait bel et bien le problème décrit par Xerto. (Ton chat n'avait pas la patte sur F5 par hasard? XD *sors*)

Enfin, pour moi ce n'est pas un problème de navigateur =x


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, j'ai testé aussi avec Firefox 3 en plus, donc ça ne vient pas de là .. ><
Mais si les autres utilisateurs n'ont rien de semblable, ça doit quand même venir d'un réglage de l'ordinateur .. :x
Tu n'as rien changé avant que ça commence à réagir bizarrement ? ><


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai testé avec IE, ça marche parfaitement, donc c'est mon FF qui déconne >.<
Youpi ! Le problème c'est que je ne suis pas allé dans about:config depuis un bon bout de temps, je vois pas ce qui a pu changer (ni d'ailleurs pourquoi une option ferait charger 2 fois la page O.o). Enfin je vais regarder ça de plus près.

Edit: Ok ça remarche normalement, j'ai rien touché, vive l'informatique ! 8)


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai eu le même problème, je confirme, c'est le reflexe du double clique!