Liste des mariages

Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

C'est encore moi :p
Rien de bien grave, juste un petit défaut en fait. Lorsque l'on accède à la liste des mariages, le menu de gauche disparait, obligeant donc le joueur à faire "page précédente". Je pense que ça devrait pas être trop dur à régler :)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... Est-ce que le menu disparait vraiment ou est-ce que la page est trop grande et le menu se centre verticalement? XD
'Fin, dans les deux cas je ferai attention à corriger ça en corrigeant la page du temple du temps ^^ (vu que je dois re-coder correctement tout le site petit à petit XD)


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Beh le menu disparait, en gros on n'a que la liste des histoires et des demandes qui s'affichent, rien d'autre.


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

Nan, je confirme les dires de la princesse, la page est trop grande et le menu latéral se place au centre au niveau de "Lliude - Funkymonkey".


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Ah bah j'ai pas vu, autant pour moi (enfin il reste quand même un problème ^^). Donc oui le menu se centre verticalement.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ouep, j'me doute que c'n'est de toute façon pas pratique XD
'Fin, normalement j'dois recoder entièrement la page du temple du temps, donc j'en profiterai pour régler ça ^^