Bug Slash

Invité

Invité
Voilà je sais que ce problème avait déjà été réglé mais sur Hyrule's Journey
(pas le forum) J'ai des Slash (/). Des point d'interrogation à l'envers a la place des lettres arrondis qui s'affiche sur certaines pages du site !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pour les "\" (il s'agit plutôt d'antislashes normalement?) le problème est connu, il est réglé dans certaines parties du site et pas dans d'autres, donc vu que j'dois tout revoir, ce problème-là sera réglé en même temps ^^

Par contre pour les "?" renversés, le problème doit venir de ton navigateur je crois :x C'est qu'il ne choisit pas le bon encodage de caractères, alors essaye de sélectionner :
Pour IE : Page > Codage > Alphabet occidental (ISO)
Pour Firefox : Afficage > Encodage des caractères > Occidental (ISO-8859-1)
Et pour les autres navigateurs je ne sais pas par contre ^^


Invité

Invité
Moi j'ai Safari !


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Tu peux pas avoir Firefox ou internet explorer comme tous le monde? XDD en plus, les deux mette moins de 30 secondes à être téléchargé


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

On a aussi le droit d'avoir autre chose hein.
Mais trève de HS, il doit y avoir une solution plus appropriée sur google en cherchant 'probleme d'affichage de la police sur safari' ^^


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

La solution la plus subtile restant encore de tester tous les codages jusqu'à ce que ça marche bien ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

La question la plus subtile étant: "Y a-t-il une solution qui marche pour tous les navigateurs?" et y a aussi sa super jumelle : "Mettre une autre solution ne risquerait-elle pas de compromettre la première?"
XD
*après j'suis p'tet à l'ouest, mais bon... ZE solution universelle, ça existe? o.O*


Invité

Invité
J'ai trouvé des solution pour safari mais c'est en anglais ! >.<