ces pas vraiment un beug mais bon....

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

bas enfaite je viens de remarquer que sur fire fox le profil étais decaler XD enfin juste les stats et le nom voile screen

[spoiler][/spoiler]

et voila pour I7 qui et plus droits et qui je pense et le mieu XD car ces plus droits XD maniaque sur les bords,moi non vous révé XD

[spoiler][/spoiler]

edit : bientos un an sur le site XD

Zan: Et moi j'en suis à 1000 jours alors :P

cabron : Joyeux mille jours alors ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ce que je trouve beau c'est quand même que dans le premier screen, Cabron parle à lui-même sur msn XD *nan je sais que c'est pas ça, mais avouez que c'était beau XD*

Bref, si, c't'un bug ça o_O Bien que je n'en comprenne pas la cause, vu que sur Firefox je vois les profils parfaitement ><


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

oui enfin le premiers screen a étais pris de chez light ces pour sa que je me parle a moi meme XD et moi meme avec fire fox je vois tous les profil comme sa et sa m'enerve ces pas droits XD


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Je vois la différence mais moi j'ai une préférence pour la version fire fox (et je suis pas maniac comme toi XD)


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

C'est moi ou sur le premier screen ya pas les stats ? 0.o
Enfin je trouve pas ça choquant que ce soit droit ou pas XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

les stats ne sont pas la car sa a étais pris d'un ordinateure autres que le mien et vue que seule moi peus voir mes stats XD


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

idem sous safari(navigateur installé automatiquement sur mac)

pi je sais pas si c'est normal,mais après avoir changée de magie,je suis passé en voyageur


Natsuki


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron => Ha ok XD Je me disai aussi u_u"


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

(alex > Si tu utilises le formulaire de ré-initialisation, étant donné qu'il s'agit de créer un nouveau personnage, tu perds automatiquement le grade de citoyen et il faut refaire valider son profil par un garde ^^)

Sinon, concernant l'apparence des profils bah ... Le fait que ça s'affiche bien ou pas ça chez différentes personnes, ça dépend peut-être de l'objet ? >.<
'Fin IE et Firefox ont un comportement différent, mais bon, si certains d'entre vous préfèrent le texte centré et d'autres à droite ... XD Soit je laisse comme ça et vous choisissez le navigateur pour voir comme vous préférez, soit je change l'un ou l'autre .. XD Moi peu importe en fait ..