Bug du site entier

Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

J'étais dans la salle de combats et tout d'un coup en réactualisant, il me marque qu'ils ne peuvent pas afficher la page. J'ai été à la page principale pour me réconnecter mais pas moyen d'y accéder, toujours impossible d'afficher la page. Je voudrais savoir si c'est que moi ou si il y a quelqu'un d'autre aussi?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pour ma part sa ne le fais pas


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

O_o moi sa ne m'a pas fait sa non plus =/ Sa vient surement de ton ordi n_n"


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai eu quelques problèmes en début de mâtiné pour me connecter sur certaines pages, mais rien de bien long, ça à du durer 2 minutes..


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Ca remarche, mais ca m'a fait quand même bizarre je ne sais pas pourquoi, tout marcher sauf hj, j'avais même redémarré mon ordi et essayé sur safari. Et sur Safari et ie7, ca marché pas. Bah merci quand même de m'avoir répondu


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais quand ça m'arrive ce genre de scenar, c'est le cache le plus souvent du tout.
A un moment donné, tu n'as pas dû pouvoir afficher le site, ton ordinateur a enregistré la page d'erreur pour Hyrule's Journey car il n'arrivait pas à l'afficher, et quand tu lui demandes d'afficher ce dernier, il affiche la dernière page chargée > Celle de la page d'erreur.
Me demande pas pourquoi ça fait ça, je sais pas ^o) Et bizarrement quand je redémarre ça résout le problème mais sinon...

Hélas, une seule chose est sûre, si ça persiste, ça vient de ton ordi ^^'


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

On peut trouver une méthode pour vider le cache de pas mal de navigateurs ici pour les intéressés :)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, le serveur peut aussi avoir des problèmes momentanés, mais là j'suis allée voir et l'hébergeur ne signale rien ...
En cas de doute je connais un site pas mal pratique :3 : http://downforeveryoneorjustme.com/ pour savoir si le problème vient de vous ou non ^^


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Ca doit être mon ordi, mais ce que vous avez donné à l'air pas mal princesse.
Je vais le garder de côté au cas où que ca recommencerait.