Sondages....

Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque je vote, mon vote est comptabilisé mais je peux toujours revoter =P

Et sur la page d'accueil, c'est écrit "Il y a 1 sondage(s) au(x)quel(s) vous n'avez pas répondu!" malgré mon vote...


Et aussi, une p'tite question ? Serait-il pas possible de mettre quelque chose comme "je ne souhaite pas répondre à ce sondage" de façon à ce que le message sur la page d'accueil ne comptabilise pas les sondages qui n'intéressent pas certains...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Pas mal l'idée pour le "je ne souhaite pas répondre à ce sondage", je suis pour! XD
Sinon bah l'autre sondage, c'est sans doute un sondage qui n'est pas encore validé ^^
D'où ma demande: Est-ce qu'on peut ne pas comptabiliser les sondages non validés? XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

et si on poyuvais rajouter l'options ne l'envoyer que a certaines personnes ? par exemple :
Dark link a une idée et veux l'envoyer que au personne de sa guilde pour savoir se que il en pense ^^

sa serais bien non ? pour etre plus comprehensible si on veu l'envoyer a tous le monde on coche une case (envoyer a tous le monde) sinon on mets dans une case les destinataire de ses sondage ?


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:

Sinon bah l'autre sondage, c'est sans doute un sondage qui n'est pas encore validé ^^
D'où ma demande: Est-ce qu'on peut ne pas comptabiliser les sondages non validés? XD

Bin... à priori si, puisque c'est le sondage de la princesse, sur les sondages xD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ce ne devait normalement déjà être que les sondages validés qui étaient comptés, mais j'avais fait une petite erreur, elle devrait être réparée ... XD

Ensuite, pour ce qui est du double vote j'ai testé, et moi je ne peux pas voter deux fois oO Tu dis peut-être ça parce que le formulaire de vote ne disparait pas ? Mais tu as quand même un message d'erreur si tu essayes de re-voter ^^

Puis l'option "Je ne souhaite pas répondre à ce sondage" ce n'est pas une mauvaise idée, par contre ça prend un p'tit peu plus de temps à mettre en place, donc je ne fais pas ça tout de suite, mais ça sera fait :3


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Shinkitsune a écrit:
Dun a écrit:

Sinon bah l'autre sondage, c'est sans doute un sondage qui n'est pas encore validé ^^
D'où ma demande: Est-ce qu'on peut ne pas comptabiliser les sondages non validés? XD

Bin... à priori si, puisque c'est le sondage de la princesse, sur les sondages xD

J'ai pas compris..? XD Je voulais dire que y avait en tout plusieurs sondages, mais que seul celui de la Princesse apparaissait ^^ Sinon bah merci pour la réparation =)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Princesse => Bin, ok, ça doit être ça ^^' (mais pourquoi, lorsque j'ai voté, ça me met sur l'accueil qu'il y a un sondage non lu ?)

Dun : Mais c'est justement ce que je disais > Ca te mettais "sondage non lu" car y a un sondage qui n'était pas encore validé, mais qui étais considéré pour toi comme non lu! XD

Dun => Je disais que, ce message étant celui de la princesse, il y avait pas mal de chances qu'il soit validé xD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, en fait, comme dit Dun, à ce moment-là il y avait mon sondage qui était validé, mais il y avait aussi un autre sondage en attente de validation, et même si tu avais répondu au mien, forcément tu n'avais pas pu répondre à celui qui était en attente ^^ (et un bug faisait qu'il était compté quand même)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Non car en réalité, ça m'en affichais 2 non lus ^^' celui qui n'était pas validé, et celui auquel j'avais voté (je sais, c'difficile de me comprendre xD)

M'enfin bref, maintenant c'est plus le cas xD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Y en avait deux de non validés... XD
*et les trompettes sonnèrent pour marquer cette étonnante vérité*


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

ok, ok xD j'te crois ^^'