tournois

Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Vous allez dire voilà le raleur de service, mais il y a eu vraiment un bug dans un tournoi.
Je me suis inscrit au tournoi pour tous niveaux hier (j'ai eu de la chance, il restait plus qu'une place). Dark Link, Link, Son Goku, Ganondorf, Akasuki et 2 autres personnes que je m'en souviens plus se sont inscrits au tournoi. J'ai combattu Akasuki, n'ayant pas répondu j'ai gagné et je suis passé en "demi-finale" contre Ganondorf. J'ai attendu, mais je trouvais que c'était assez long, j'ai été voir à la place du marché, il n'y avait plus de tournois et sur la page d'accueil, c'était marqué: "Il y a 0 tournoi(s) en cours". Deux, trois minutes plus tard, je reçois un mp disant que Ganondorf n'ayant pas répondu, je gagnais par forfait (en finale, j'aurais surement combattu contre Dark Link car c'était le seul présent qui répondait au tournoi). Et puis, comme je le pensais, plus rien, plus qu'aucun mp pour le tournoi, pareil pour Dark Link.
Que s'est-il passé? Pourquoi s'est-il supprimé soudainement? (surtout que j'avais une très grande chance de remporter ce tournoi)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Pareil pour moi, -même si j'aurais perdu sans doute XD-. J'ai gagné contre Link *Mwahahahah, l'ombre gagne toujours!* dans le premier tour... Mais après plus rien Oo J'suis allé à la place du marché et on me disait "Il n'y a pas de tournois en cours"


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi j'y était et je n'est eu aucun résultat du tournoi !


Yarley


Inventaire

0,00


(vide)

Bas moi cela à été la même chose l'autre jour, je ne c'est pas si c'est le même tournois mais bon, je me souvient que je n'est rien reçus comme indication ou de nouvelle.

(Désolé pour ma mise en forme je suis littéralement crevée.)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pourtant je n'ai pas vraiment modifié les tournois, 'fin j'ai ajouté un petit détail à l'affichage, mais c'est tout ><
C'était avant ou après que j'aie modifié de façon à ce que le tournoi affiche le nombre de participants déjà inscrit avant le début même si on est inscrit ? (si vous vous souvenez..)
Sinon bah, j'vérifierai les codes avant de re-créer des tournois :x


Bah sachant que maintenant semble y avoir un bug, faudrait p'tet revenir à l'ancien affichage xX

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... Le truc c'est que normalement modifier un affichage ne modifie pas le reste de la structure du code... XD 'Fin j'vérifierai le plus rapidement possible ^^ (et j'sais pas faire juste marche arrière parce que j'ai pas sauvé le fichier avant de changer, donc s'il y avait un truc pas clair qui s'est glissé dans le code, j'risque de le laisser même en supprimant des trucs XD)

Dun : Parfois les trucs les plus petits galopins font foirer les codes les plus élaborés.. >.> XD