Page d'acceuil

Voilà le petit bug ... c'est très mineur.. mais j'ignore si sa vien uniquement de moi .. :S

[spoiler]http://img528.imageshack.us/my.php?image=bug1.png
Ou est la map ??[/spoiler]

[spoiler]http://img24.imageshack.us/my.php?image=bug2.png
Trouvé xD [/spoiler]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement j'ai pas eu ce problème là et puis après sa peut provenir de ta connexion u_u


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'pense que ça vient du fichier CSS
-Si c'est une fois comme ça que ça te la fait, le fichier CSS n'était pas complètement chargé sur l'ordinateur tandis que la page s'est affichée > Vide le cache de ton ordinateur si le problème persiste (sinon il l'a rechargé)
-Même si malgré ça, y a encore ce problème, je pense très sincèrement qu'un esprit malin s'est emparé du site et qu'il faudrait l'exorciser XD


J'avais un doute de la provenance de se bug ... Je vais voir si je peux pas arranger cela xD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

La page d'accueil avec la carte pourrait avoir des problèmes de lenteur de chargement, à cause du RSS qu'elle doit lire.. ><
D'ailleurs, est-ce que certains ont des problèmes significatifs de temps de chargement ?
Sinon bah ... Si tu es le seul à avoir ça, en effet le problème doit venir du navigateur, essaye la piste de Dun XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh puisqu'on en parle, j'ai effectivement parfois des latences avec HJ oO Mais pas forcément sur la page d'accueil.. XD Puis si j'quitte le site et que je reviens, ça marche quand même bien, donc bon.. XD Mais des fois par exemple, je fais "se connecter", et ça fait "en attente de hyrulesjourney.com..." mais ça vient sans doute de mon ordi ^^' *vu que quand je ferme l'onglet et relance le site, ça marche? XD*


En fait je crois que c'est vraiment causé par la vitesse de load...
Je n'ai rien tenter et la page d'acceuil a bien loadé ... Puis si Dundounet a le même genre de problème sa ne dois forcément pas venir de nous...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'ai que des problèmes de latence, la map s'affiche parfaitement bien elle.. XD
Et j'ai trouvé pourquoi ça allait lentement de mon côté ^^ Donc c'pas ça XD


Je te déteste dun....

Mais alors pourquoi le bug ne se produit plus ... Je n'ai rien modifier ou " réparer " et tout vas bien ?! c'est vraiment grave rare ^^"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ok, la prochaine fois j'dirai à mon problème de persister! XD

Sinon bah comme j'l'ai dit dans mon premier message, il se peut que ton ordinateur ait déjà vidé ton cache pour remplacer le fichier .CSS incomplet par le nouveau ^^
Par exemple, ça vous est jamais arrivé d'aller sur un site et de voir que la page HTML toute moche, blanche et tout? Alors que quand on actualise tu revois le design à nouveau? xX j'pense que c'est ça ^^