Ça serait bien de pouvoir lire non? x)

Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Aujourd'hui, pour une des rarissimes fois que je vais voir le compendium, je ne vois pas la description des objets, je sais pas si c'est un bug non plus...:

[spoiler][/spoiler]
Ah et j'ai prit la date en même temps xD

Je ne sais pas si c'est mon ordi ou mon navigateur internet (Firefox) qui change la couleur de l'écriture ou du fond, mais ça serait bien de p'tet juste changer la couleur de l'écriture? Mais je peux très bien m'arranger en surlignant, mais à la longue, c'est pas très commode x).

(PS: HS: J'aime bien le popup pour l'ocarina ;) )


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah je viens d'y aller et ça marche parfaitement..? XD Si ça ne marche pas chez un utilisateur, on va changer une portion du site tout entier? o.O Mieux vaut voir ce qui ne va pas avec ton navigateur ^^' Tu utilises quelle version de Firefox? Oo

Edit: LOL, apparemment c'est ce que tu as précisé que tu aimais qui a provoqué le bug.. XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je vois le problème et où est la différence.. C'est parce qu'il a un ocarina ^^
Et bon, l'ennui c'est que la page du laboratoire n'est pas encore corrigée niveau HTML, j'essayerai de faire ça rapidement, ça doit de toute façon être fait :3


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Il me semblait que c'était louche. Et bien, ça venait de mon ocarina xD! Merci d'avance pour cette correction, princesse Zelda.

J'aime pu mon ocarina, il m'empêche de lire xD

Dun : Faut monter une association contre cet instrument, et confisquer celui de la Princesse! XD Et me le donner par la même occasion.. >>