Mariages homosexuels Oo ?

Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà. Lorsque l'on veut se marier, eh bein, il semble qu'il n'y a pas de filles, mais que des garçons avec les garçons Oo

J'explique

Je suis un garçon, je veux me marier avec une fille, seulement, elle n'est pas dans la liste, pourtant, elle n'est pas marié, moi non plus ...

Je prends un autre dans la liste, je vais vérifier sa fiche : Garçon Oo

Apparemment, un garçon ne pourrait se marier qu'avec un garçon ...

Est-ce que cela vous arrive aussi ou alors c'est moi ?

Bref, en espérant que vous puissiez m'aider.


Invité

Invité
Oui d'ailleurs Zelda pourquoi les mariage homosexuelle n'existe pas ???
Il se peut que quelque part dans le site, un ou une homosexuelle se force a se marier avec une personne du sexe opposé...
C'est pour cela que pour le bien moral il faudrait mettre en oeuvre le respect de l'homosexualité des autres en commençant par le mariage...

Enfin moi c'est ce que je pense après c'est a vous de décider.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le mariage homosexuel est autorisé, Cabron et Nightmare en étaient des exemples... Donc de ce niveau là, pas besoin de revendiquer, c'est déjà accordé.. XD
Par contre pour Shock, évidemment ça ressemble plus à un bug, tu pourrais donner le pseudo de la fille? Oo


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Elle s'appelle Djaly, gerudo, je me demande si c'est pas un problème avec les gerudos ? ( j'allais même faire joindre une bague de fiancailles que j'avait en réserve snif :'( )


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

La jeune dame a déjà reçu une autre demande à laquelle elle n'a pas encore répondu :3
Elle doit soit choisir "Accepter" ou "Refuser" dans le mail si elle l'a encore, soit elle a une option dans le temple du temps qui lui permet d'annuler la demande qui est en cours ^^