Problème...

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà aujourd'hui je veux me connecter sur mon compte, mais lorsque je cloque sur connection, ça me dit que trop de mots de passe erronés ont été entré.

Aie, tentative de hack ? (Sachant que seules Luna et Ange connaissent mon mot de passe pour s'occuper de mon compte)

Je vais dans ma messagerie pour débloquer mon compte, et je retente de me connecter, mais ça me réaffiche le message des mots de passe éronnés dès le premier essais.
(Alors que j'ai normalement mis 3 essais)

Du coup, j'utilise le compte à Ange pour aller voir sur le site si il n'y a pas d'utilisation de mon compte, et apparemment non (Mes rubis sont là, profil inchangé, pas de messages laissés apparemment, mais je ne peux pas en être tout à fait sûre...)

Donc soit quelqu'un m'a hacké mon comte, et à changé le mot de passe et le nombre d'essai, soit c'est un bug... Sachant que le mail pour réactiver mon compte ne m'est pas renvoyé dès que j'ai le message. (Logiquement, j'aurai dû le recevoir 3 ou 4 fois XD) A moins que la personne est changé mon mail... Mais bon, l'horaire de ma dernière connexion correspond à celle d'hier donc voilà, je pense pas qu'une autre personne se soit connectée, ou cet horaire aurait changé...


Invité

Invité
Bon, le cauchemar continue, à 17h13 aujourd'hui, j'ai eu le meme probleme qu'Earwen donc la bah j'arrive pas à me connecté sur le site car mon mot de passe ne fonctionne pas et franchement c'est le deuxième bug qui me tombe dessus en deux jours et ça commence à me saouler un peu...[/b][/i]


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

tidus, un ami, a eu le même problème, arrangé pour le mot de passe, est arrivé à se connecter mais se fait deconnecter en - de 5 secondes.

C'est le serveur qui déconne, mais j'ai eu le temps de répondre à un sondage, plus rapide que le serveur, Ah !


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

vous allez rire moi aussi sa a beuger XD


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, ça ne doit pas être un bug du serveur comme celui dont il est question sur l'autre topic, car ça ne marche toujours pas, on me dit que les mot de passe n'est pas bon, que mon compte a été désactivé et tout le blabla... (Et bien sûr, impossible de le réactiver, et je ne reçois plus le mail en question)

A noter que si il y a eu tentative de hack, c'était hier soir entre 18 et 19h, car c'est à cet horaire que j'ai reçu le mail pour réactiver mon compte suite à 3 mots de passe erronés.

Mais bon, mon compte ne s'étant pas connecté depuis hier, je ne pense pas que la tentative est réussie...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Le nombre d'essais de connexion à ton compte est bien à 3 maximum, donc personne n'a été changer ça apparemment .. Par contre quelqu'un a peut-être essayé 2 mauvais mots de passe avant que tu n'essayes toi de te connecte :x
Je vais réactiver manuellement le compte, s'il y a toujours un problème tu peux venir me trouver sur msn ^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ça marche de nouveau, merci Zelda ! ^^

Par contre, il y a bien eu 3 mots de passe erronés car lorsque j'ai reçu le mail m'en informant, c'était à un moment de la journée ou j'étais absente, et je n'ai tenté de me connecter que le lendemain. C'est ce qui me fait donc penser à ce genre de tentative.

N'empêche que même, ce qui était le plus bizarre, c'est qu'une fois mon compte réactivé, j'aurais dû pouvoir entré trois mots de passes, hors, c'était impossible, mais peut-être est-ce lié au bug du serveur également !

Enfin bref, sujet clo, je lock ! :)