Posté le 13/03/2009 09:31
Voilà aujourd'hui je veux me connecter sur mon compte, mais lorsque je cloque sur connection, ça me dit que trop de mots de passe erronés ont été entré.
Aie, tentative de hack ? (Sachant que seules Luna et Ange connaissent mon mot de passe pour s'occuper de mon compte)
Je vais dans ma messagerie pour débloquer mon compte, et je retente de me connecter, mais ça me réaffiche le message des mots de passe éronnés dès le premier essais.
(Alors que j'ai normalement mis 3 essais)
Du coup, j'utilise le compte à Ange pour aller voir sur le site si il n'y a pas d'utilisation de mon compte, et apparemment non (Mes rubis sont là, profil inchangé, pas de messages laissés apparemment, mais je ne peux pas en être tout à fait sûre...)
Donc soit quelqu'un m'a hacké mon comte, et à changé le mot de passe et le nombre d'essai, soit c'est un bug... Sachant que le mail pour réactiver mon compte ne m'est pas renvoyé dès que j'ai le message. (Logiquement, j'aurai dû le recevoir 3 ou 4 fois XD) A moins que la personne est changé mon mail... Mais bon, l'horaire de ma dernière connexion correspond à celle d'hier donc voilà, je pense pas qu'une autre personne se soit connectée, ou cet horaire aurait changé...