fée rose

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

oui en parlant de sa bon j'ai aps de screen pour le prouver mais quand je meurs a chaque fois je perds deux fée rose Oo un beug au niveaux des codes ou autres choses et ses a chaque fosi que je meurs que se sois de faim ou de soif (mais pas de combats )


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Mais es-tu vraiment sûr de n'être mort que de faim et/ou de soif ? Est-ce que le message "Une fée vous a rendu la vie" apparait bien deux fois ? (ou une seule fois et tu perds quand même deux fées?)
Est-ce que c'est comme ça depuis longtemps ? Depuis récemment ?
(Je sais ça fait beaucoup de questions, mais 'faut bien que je localise la source du problème XD)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

le message apparais deux fois et je suis sur que je meurs que de faim et soif car le message après vous ete mort de soif et après sa me fais deux fois le message une fée vous a rendue la vie et sa me fais sa depuis au moins deux mois (je nes poster que maintenant car je n'allais plus trop sur le site mais maintenant je suis de retour XD )


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ..
Normalement, si une fée te rend la vie parce que tu es mort de soif, elle te remet ta soif à 100%, mais elle ne touche pas à la faim .. Donc c'est logique qu'une 2ème fée soit nécessaire tout de suite après si tu étais mort de faim aussi, et généralement comme elle intervient automatiquement bah ... XD
(c't'un peu comme les 2 résurrections de suite si on n'a pas de fée, sauf que là on a le temps de voir le message "vous êtes mort de .." à chaque coup)
'Fin j'vais faire des tests sur mon PC au cas où :o:

Dun : Me disais aussi, j'voyais pas où était le prob.. XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

enfin que de faim ou de soif XD me suis mal expliquer u_u des que je meurs sa m'utilise deux fée que se sois de faim ou de soif ^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, prenons des exemples :

Si tu es à 25% de faim et 50% de soif, le lendemain, tu ne devrais mourir que de faim et ne perdre qu'une fée.

Si tu es à 25% de faim et 25% de soif, le lendemain, tu meures des deux, et tu perds deux fées, là, tout est normal, ça le fait à tout le monde, et c'est ce qu'a expliqué Zelda.

MAIS si tu es à 25% de faim et 50% de soif, le lendemain, tu ne devrais mourir que de faim donc, mais si tu perd deux fées, oui, il y a un soucis !

En gros, ton problème se trouve dans le cas n°3 non ?

Sinon, bah, tout est normal mon cher Cabron !

(Ca devrait être plus clair comme ça ! ;) )


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

oui le troisième cas XD (je m'explique mal ces sa ? XD)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

euh Wen-chan... ton cas 1 est exactement identique à ton cas 3 xD


Ruby


Inventaire

0,00


(vide)

(Désolée, je répond à la place de la concernée, mais j'ai rien d'autres à faire alors lol)

Non ce n'est pas le même.

Dans le cas 1, elle explique que si tu ne meurs que de faim, tu perd 1 fée, cas normal.

Dans le cas 3, c'est pareil pour le fond, mais elle dit que tu perds 2 fées en ne mourant qu'une fois (de faim donc), ce qu'il n'est pas normal, et c'est ce qui arrive apparemment à Cabron.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mais le fait est que moi qui vient de me connecter ce matin, je suis bien mort une fois de soif (suis maintenant à 98% après un voyage) et non de faim (66%). Or, je n'ai perdu qu'une fée...
N'allez pas croire que je suis de mauvaise langue ou quoi que ce soit :x Mais bon, sachant que Cabron s'est trompé dans la formulation de son explication, peut-être t'es-tu trompé tout simplement aussi pour la constatation des fées? ^^' Mais comment apparemment c'est à chaque fois, ça serait bien de faire des screens la prochaine fois que c'est le cas ^^ Zelda pourra réellement s'axer sur le codage comme ça, au lieu de chercher une éventuelle erreur humaine


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

oui bon ok j'explique mal XD donc oui ces bien le cas n3 de Earwen
et concernant une erreur humaine cela m'étonnerais mais peut être et ce du au beug de serveur ? enfin en tous cas pour les screnn je vais essayer d'en faire et je ne me suis pas tromper sinon cela voudrais dire que je suis bigleu Oo alors que je le suis pas XD


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Ruby => m'enfin dans son cas n°3 elle reprend le cas 1 pour dire que c'est pas normal ^^' donc en gros, c'était pas utile de développer juste pour ça ^^'


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Ruby, mais apparemment, il à toujours pas comprit le ShinK là ! XD

Je reprend : dans le cas n°1, tu meurs juste de faim et tu perd une fée.

Dans le cas 3 : pareil, mais tu perd 2 fées, hors, tu ne devrais en perdre qu'une seule ! (Comme tu ne meurs qu'une fois)

Et c'est donc le problème de Cabron si c'est pas lui qui se gourre ! XD

Si t'as toujours pas compris, bah, va donc em***** Kazh ! XD


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

si si, j'ai compris, mais j'dis juste que y a pas a énumérer des cas... le cas 1 c'est pas ça puisqu'il perd deux fée donc il est pas utile d'en parler ^^'


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bref, pour une demande d'une phrase d'économie, on a deux ou trois posts de gaspillées.. XD Donc si maintenant on pouvait avoir des posts :

-de Cabron traitant de son problème avec screen
-de Zelda nous avertissant qu'elle a trouvé le problème (si problème il y a)
-d'autres personnes qui ont eu le même cas
-d'une personne trouvant miraculeusement la réponse

Sinon, chut au HS XD

Edit de Sam : Nan mais en fait, il y a que le papier avec lequel ça marche les notions d'économies.
(Juste soi-dit en passant =) )


Dun : Bien sûr, mais c'est pour la clarté Sam's, pas pour l'espace :o C'est un topic à problèmes que doit lire Zelda, lire du HS n'est pas forcément mieux pour s'y retrouver quand t'essaie d'en résoudre un ;)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'n'ai pas encore eu le temps de tester/regarder, je le ferai, en attendant en effet si d'autres ont eu le même problème, qu'ils le signalent, mais c'est étrange si ça n'arrive qu'à une personne... Ce que je ferai peut-être aussi c'est indiquer un message plus précis que "une fée vous a rendu la vie", ça aiderait à bien se rendre compte