Hack de prison ou quoi Oo ?

Shock


Inventaire

0,00


(vide)

image à cette adresse http://img5.imageshack.us/my.php?image=hackoo.png

Ca devient du hack ou quoi ?

En allant dans la liste des connectés, je vois Darksachiro en violet dans la plaine d'Hyrule , je vais à la plaine d'Hyrule, il est dans la foule X_x

J'explique, la première fois, j'ai vu Darksachiro nom violet dans Hyrule, puis je vois qu'il est ensuite dans la plaine d'Hyrule, j'y vais ensuite, il est dans la foule, je vais dans salle de combat, il est pas là ( ça c'est normal, mais pas le fait qu'il soit dans la plaine d'Hyrule alors qu'il est en prison. ) Je demande l'avis des autres et ils disent que j'ai dû rêver. Je pensais aussi que c'était le cas...

Là, deuxième fois, liste connectés, Darksachiro dans la plaine d'Hyrule encore après 3 jours Oo ( toujours en prison normalement ) je vais à la plaine, il est dans la foule, mais pas dans la salle évidemment.

Puis il est plus connecté.

Certains me diront que c'est surement parce qu'il est en prison et qu'il reste à un endroit le même, que ça peut être n'importe où, mais la première fois, je l'ai vu se déplacer à la plaine d'Hyrule Oo Alors là, hack ou pas ?

Pour l'instant j'essaye d'heberger le screen mais j'ai quelques petits soucis..

Mais bon, je trouve pas ça normal, une raison ?


Ruby


Inventaire

0,00


(vide)

Je te rassure, je l'ai vu plusieurs fois moi aussi, mais bon, il n'a pas l'air de poster ou de pouvoir faire quoique se soit, donc ça doit être normal...

Et je ne l'ai vu se déplacer qu'à la plaine et nul part ailleurs donc bon.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Moi,je l'ai jamais vu,mais normalement,quand tu es en prison,tu paux soit sortir,si tu as expié ta peine ou te déconnecter?En fait c'est un peu comme le Temple du temps je crois.

p.s.Joli signature Ruby^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, de toute façon, il pouvait rien faire car j'ai reçu un message de son ami me demandant de le libérer car le message en question n'était pas insultant vu qu'ils se connaissaient...

Donc si il pouvait se balader partout et faire comme si il était libre, je pense pas qu'on m'aurait demandé de le libérer lol !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wai enfin sauf si y a une hallucination collective, y a un gros bug là quand même.. XD Mais ça peut être sympa des fantômes.. XD Fin bref, attendons l'avis de l'admin ^^'


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est possible s'il était sur la page d'accueil, et qu'il a été redirigé vers la prison après avoir voulu se rendre à la plaine .. En tout cas il est toujours retenu par le site comme étant à la plaine même s'il est bel et bien sur la page de la prison XD Enfin, ce que je vais faire c'est ajouter une mise à jour de la localisation dans la prison, 'fin en bref le code va détecter qu'il est dans la prison, ce qu'il ne faisait pas (mais bon, rien de grave vu qu'il y est quand même XD) 'Fin, bref je vais corriger ça :3