Pas vraiment un bug mais...^^

Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

cherchez l'erreur :


Vous avez trouvé ?
Un indice pour vous aider ^^ :
[spoiler][/spoiler]

Alors trouvé ?
[spoiler]Pourquoi le nom de Vyse est le seul à être en italique bon sang ? Ça me rend fou ![/spoiler]


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

lol, alors la... tu me pose une colle xD (ceci dit, le A de Arwen est aussi en italique on dirait)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

ces moi ou tu cherche la petite bete XD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bah pour le A de Arwen on peut pas trop dire en absence de comparatif, j'en ai trouvé un deuxieme ! le K de Komi n'est pas pareil que celui de Kirua, bon j'ai pas zoomé pour le reste mais il me semble que lui aussi est en italique...
Quelle est donc la clef de ce mystère mystérieux ?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense qu'il s'agit des membres qui se mettent en invisibles et qui ne peuvent être vu que par les modos car, Gaso, moi aussi il m'arrive de voir des pseudos comme cela.


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

I see invisible people !


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Oui je confirme, les pseudos en italiques que les modos peuvent voir sont bien les membres qui se connectent en invisible ! ;)

(Aujourd'hui, Vyse était en italique dans les connectés et sur les stats c'était marqué : 2 connectés (Je sais plus qui et moi), 1 invisible (Vyse par déduction XD), et 1 invité)

Voilà ! ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Toi je t'adore XD
Moi ouais faut croire que y a que des modos pour être assez tarés pour voir des gens invisibles :P


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Mdr !

Nan, c'est surtout que le fofo est configuré comme ça, les membres normaux savent pas qui est invisible ! :p

*Qui c'est qui viens de me toucher l'épaule ?* XD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Hein... Y a des fantômes ici ? =s (vous avez sûrement pensé que je vois les noms en italique ou quelque chose dans le genre ? Non, il n'y a pas de bug, juste une floodeuse qui passe ><")

Bon, pour les chasseurs de fantômes si efficaces que vous êtes, il doit être facile de verrouiller les topics morts qui n'ont plus d'utilité pour que les évadés de l'asile d'Hyrule comme moi ne viennent pas fourrer leur nez et poster des messages sans intérêt XD ... *meurt après un bombardement de chaussures en lambeaux x_x* [chaussuresenlambeaudement est peut-être plus juste que bombardement ? 'Fin bref =o]

Encore désolée, j'étais juste trop tentée de le poster ce message, comprenez-moi, j'ai pas posté depuis Juin, c'est trop dur, vous savez............ *SBAM*


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Gasotetsu a écrit:
I see invisible people !

C'est pas plus ''dead people''? XD

En tout cas l'erreur que j'y vois c'est que c'est Geno, mon ancien pseudo, qui est affiché, et non robotnik...


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Nan mais si vous déterrez un topic qui date du 4 novembre, c'est normal aussi.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

ah d'accord, j'avais pas vu la date