Connexion zarb o_O

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Il a déjà était dis que c'est un problème général : tout le monde le rencontre...
Donc, à moin que vous puissiez vous connécter, ce n'est pas franchement la peine de dire "moi aussi"...

Quoi?
Je sais que je suis pas modérateur...
OK, je sors...


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

t'as raison... sort et ne reviens pas *SBAF*

oui, je suis méchant, mais vu le nombre de fois ou tu as posté pour dire exactement la même chose, je crois pas que tu sois très bien placé pour faire cette remarque... ^^'

sur ce.... en attendant le message de reproche et les éclats de voix xD j'me casse [z'inquiétez pas, j'reviendrais bien un jour xD]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

T'en fais pas, je m'attendais à cette réaction alors je ne t'en veux pas...
*SBAF*(on est quitte)
Pas la peine de t'enfuire...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Ca fonctionne à nouveau...
J'ai pu acheter du mais et de l'eau au ranch...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Même si j'avais été là je n'aurais rien pu faire .. XD
Je confirme qu'il y a bel et bien eu un bug, mais il venait de l'hébergeur qui ne gérait plus correctement les sessions : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=2939 les détails sont là :o:
Il semblerait que ça soit rentré dans l'ordre :3


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

c'est bien ce que je pensais... Zelda n'y était pour rien xD [et - soit dit en passant - ne pouvait rien y faire ^^']


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, un membre denommé tidus est coincé avec le mot de passe suite au problème de connexion, quelqu'un serait l'aider car même avec le mot de passe donné il n'arrive pas à se connecter...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Le mot de de passe donné, il ne faut pas s'en servir pour le mettre dans le champs sous le pseudo comme le mot de passe habituel, mais pour remplir le formulaire concernant le changement de mot de passe (Dans "mot de passe perdu" sur la page de connexion), qui va lui permettre de renter un nouveau mot de passe bien à lui, et avec lequel il pourra se connecter normalement ! ;)

En espérant que ça aide ! (Je m'étais aussi fait avoir à mes débuts lol)


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Justement, ça dit tout de suite qu'il a eu 3 mots de passe erronés, il me contacte au téléphone, bah voilà quoi ...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Oui mais le code qu'il reçoit il ne doit pas l'utiliser comme mot de passe, il doit l'utiliser pour choisir un nouveau mot de passe sur une page spécifique ><
(les détails sont dans le mail qu'il reçoit en demandant un nouveau mot de passe)
Au pire si vraiment ça ne va pas, qu'il m'envoie un mail (avec l'adresse qu'il a utilisée à l'inscription), et je verrai ce que je peux faire pour l'aider :x


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai, ça fait comme moi quoi...

On est quand même deux personnes à avoir eu ce bug en deux jours, alors il y peut-être quelque chose qui cloche au niveau du serveur avec les mots de passes, car la solution, c'est que la princesse réactive nos comptse pour que ça marche à nouveau, vu qu'on ne peut pas le faire nous-même...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, au pire si je suis absente, je rappelle que les modérateurs ont justement une option pour réactiver les comptes en cas de problème ^^ *ça peut être pratique quand comme la semaine dernière je ne suis pas très disponible ><*
(par contre s'il y a un problème au niveau de la réception du code qui permet de choisir un nouveau mot de passe, là c'est avec moi qu'il faut s'arranger)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le problème c'est qu'on ne peut pas le faire pour les Gardes je crois, par exemple quand j'ai voulu réactiver Earwën, je ne la voyais pas dans la liste. C'est normal car un garde devenu fou pourrait tous nous désactiver, mais bon.. XD Fin c'n'est pas pour tous les utilisateurs nos moyens d'activation x_x


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... Si un garde devient fou et désactive tout le monde ça peut se réparer facilement et j'ai la trace du coupable .. XD *puis il pourrait le faire avec les membres* (puis ça pourrait aussi être juste dans le sens réactiver, pas désactiver)
'Fin ça serait p'têtre bien que les gardes puissent réactiver les comptes des autres gardes, ça peut être pratique si un jour je suis absente bah .. XD


1  2