Un bug ou mon imagination ? =(

Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Bien que Dun m'ait déjà dit qu'il n'y avait rien, j'arrive pas à être rassurée en fait ^^".
[spoiler]Dun : Je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien, j'ai dit que je n'y avais pas vu grand chose quand je regardais, ce qui était rare XD

Watashi : C'pas que ça me dérange que tu m'édites, mais j'ai préféré de faire revenir à la ligne, ça fait plus... ordonné =D ! *sort* Bref, peu importe, quand j'ai dit "qu'il n'y avait rien", j'voulais pas dire "que le magasin était vide" mais plutôt "qu'il n'y avait pas de problème" =/. Bref, c'pas important n_n'.

-J'ai mis en spoiler pour que ça ne prenne pas trop de place :3.
[/spoiler]

Je me suis absentée le 21/06/2008 à 22:30 à peu près *sort*. En fait, peu avant, y a eu une sorte de "débat" sur les emblèmes de magasins et tout ça, les objets dans les magasins qui sont pas à vendre, et je me souviens que juste après, je me suis "ruinée" pour acheter une quantité industrielle d'items plus ou moins rares (objets de profil, colliers,...) de la part de Luna qui m'a fait un beau prix d'ami (que j'ai doublé pour vendre dans mon magasin, oui, j'avoue... XD) et deux roses blanches de la part de Darken (à 18000 les deux j'crois , m'enfin, j'vais pas vous raconter mon histoire ><", désolée ! ), 'fin, surtout ça. Alors, en bref, je suis descendue de 40000-50000 rubis à 16000 et bien sûr, j'ai rempli mon magasin (histoire de riposter à l'argument "vos magasins à vous sont vides" c'est vrai... u_u"), je passais de temps en temps sur HJ, et mon nombre de rubis n'a pas changé, quand je suis revenue, j'ai trouvé que mon magasin était presque vide =/.
Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de screen avant, désolée =s.N'empêche, j'suis sûre que si autant d'objets s'étaient vendus, j'aurai bien plus de rubis que maintenant ... =x D'après mes calculs, je devais gagner aux environs de 40000 rubis, mais c'est un secret u_u".Dun m'avait pourtant dit que mes objets n'avaient pas changé depuis que je suis partie, m'enfin j'sais pas, j'suis pas totalement tranquille même si j'le crois ^^". (ne va pas penser le contraire, hein ! =p)
Enfin, juste pour savoir s'il était possible de vérifier les rubis et les objets que j'avais en été, si non : [strike](réponse débile : y a pas de témoins ? XD)[/strike] ce n'est pas grave ^^.
S'il s'avère que j'ai raison, je n'aurais peut-être pas reçu le prix de mes articles vendus à cause du bracelet des damnés ? Ou bien à cause d'autre chose ? :s
Malgré le bracelet, j'ai toujours reçu les rubis normalement, je ne l'ai pas signalé car je pensais que c'était normal puisqu'un marchand ne reçoit pas un salaire comme les autres,il vend ses propres objets, c'est tout à fait honnête u_u. *sort*
Si ce n'est pas le cas, j'aurais sûrement perdu des objets en mourant, j'ai simplement oublié de les retirer de mon inventaire, même si cela m'étonnerait puisque je suis vraiment paranoïaque ^^".
Merci d'avance de m'aider à savoir ce qu'il en est ! ^__^
~Océane, l'ex-marchande arnaqueuse d'HJ~

Edit : *silence de mort... XD*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Océane a écrit:
S'il s'avère que j'ai raison, je n'aurais peut-être pas reçu le prix de mes articles vendus à cause du bracelet des damnés ?

Je n'ai pas d'archives qui remontent à si loin ^^" Par contre en effet le bracelet des damnés empêche de recevoir son salaire, donc là dedans sont aussi comprises les ventes des marchands officiels via leur magasin :x (c'est d'ailleurs pour ça qu'en général je refuse les candidatures des gens qui ont ce bracelet)
Sinon forcément tous les damnés voudraient être des marchands :x

Et pour le fait que tu avais toujours reçu tes rubis normalement, je ne suis pas sûre que j'avais mis ça dès le départ, j'avais peut-être oublié de préciser la condition dans le code, et je l'ai ajoutée par après, par contre je ne saurais plus te dire à quelle date j'ai corrigé ça :x Mais bon, dès le départ c'était aussi considéré comme un salaire normalement >.<

[Et désolée du temps de réponse, pas trop eu le temps de me connecter sur le forum pendant la semaine XD]


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ok ! Merci ^^. (c'est vrai que ça serait trop beau d'être marchand avec ce bracelet, le problème, c'est que je l'étais bien avant de quitter PT, donc... =/)
Kyaa ! Pas moyen de récupérer l'argent, pas même en enlevant le bracelet maudit ? O_O *sort*

Zelda a écrit:
(c'est d'ailleurs pour ça qu'en général je refuse les candidatures des gens qui ont ce bracelet)
Sinon forcément tous les damnés voudraient être des marchands :x

Je crois donc qu'il vaudrait mieux que je libère la place, puisque cela peut servir à d'autres bien plus qu'à moi, non ? ^^" (surtout que je compte garder la malédiction pendant encore longtemps, donc... u_u")


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, à toi de voir mais si tu ne reçois pas l'argent de tes ventes ça perd de son intérêt (ça devient du bénévolat) :x Ou alors annuler la malédiction mais bon ...