Je n'arrive pas à me connecter, mon perso est entrain de dormir depuis hier et quand je me connecte, un message apparît:
Table 'hyrulesjourney.fk_level' doesn't exist
Voilà, je voudrais bien faire mes combats et ne pas mourir, mais là j'ai redémarré et toujours pareil.
Edit de Samael : Ah bah ça c'est constructif tiens.
Imagine un peu, tout ceux qui n'ont pas de problème postent que tout va bien.
On appelle ça comment encore ? ...Ah ouais, le bordel =)
Edit : Mouais, m'enfin, faut bien dire que ça le fait pas à tout le monde ^^'
Je crois que c'est un problème qui ne touche que ceux qui sont endormis...
Car comme Gsix, j'avais était faire se reposer à mon personnage et maintenant, quand je veux me connecter, ça me met le même méssage qu'à lui.
Il m'arrive la même chose !
"Table 'hyrulesjourney.fk_level' doesn't exist" Zelda tu a fait une faute dans ton php tu a marquer ".fk" au lieu de ".fr" ou sinon ta base de donnée a un problème.
Disons que la partie où on dort dans la maison n'a pas été nettoyée depuis longtemps XD
'Fin, apparemment ça arrivait à ceux qui dormaient dans leur maison, parce que j'ai supprimé 2 vieilles tables de la base de données qui n'étaient plus nécessaires au site, et apparemment la page y faisait toujours référence, ça devrait être corrigé ^^
Le bug a duré combien de temps? J'veux dire, si tu es mort de faim et de soif seul.. oO
Dans tous les cas, pour ceux qui le désirent, j'crois que Zelda peut p'tet remettre votre compte comme il l'était y a quelques jours. P'tet..