Achats 0__0'

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà lorsque j'achéte quelque chose dans un magasin cela me marque le prix total, ensuite je clique sur "retourner au lieu du magasin" et la j'ai un message qui me dit :
"Si vous retourner sur cette page un formulaire va être re-formuler voulez vous vraiment retourner à la page d'avant ?" Donc je clique sur validez et cela me refais les même achats que je vient de faire >.<'
Et même si je clique sur page précédente a coté d'actualiser cela me refais la même chose >.<'
En clair je ne pas aller à l'index sans racheter les même articles >.<'


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Inutile de faire précédent, c'est justement le meilleur moyen de racheter plusieurs fois (puisque ça te renvoie à la page d'achat)
Par contre je viens de tester et je n'ai pas ce problème... Pourrais-tu préciser dans quel magasin tu as fait ton achat? Oo


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Celui de Conan et de Cabron mais c'est pareil avec les autres...
Est-ce un bug de mon logiciel internet ?


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne fais certe mes achats qu'au ranch, mais je n'aijammais eu ce problèmes...
Et pourtant j'y vais tout les jours pour obtenir du mais et de l'eau.


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Ca m'arrive aussi au bazar quand j'achète des fées. Mais vous avez sûrement Internet Explorer ou Firefox ?
Moi le message qui s'affiche est un message de Safari, je vais acheter des objet et vous donner le message d'erreur ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Fais bien attention quand le navigateur te préviens que la page va être rechargée et les informations ré-envoyées une deuxième fois hein >.< Parce que là c'n'est pas encore trop grave, mais sur un site de vente en ligne ça le serait par exemple :x
Sinon c'est bizarre en effet ... C'est le comportement du bouton "précédent", ça ne devrait pas arriver si tu cliques sur le lien normalement, je vais vérifier les codes, mais si tu refais la manipulation, peux-tu faire une capture d'écran sur la page avec la liste de tes achats, au moment où ton curseur se trouve sur le lien qui permet de retourner au lieu du magasin ? (pour voir l'URL)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Comment je fait pour vous montrer les capture d'image ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

-Va sur http://imageshack.us/
-Clique sur "Browse"
-Choisis l'image sur ton PC et clique sur "Ouvrir" ou "OK"
-Clique sur "Start Upload!"
-Attends (XD)
-Sur la nouvelle page, copie ce qui est dans "Direct link to image" dans l'encradé en orange
-Ici, colle le lien genre : https://2img.net/r/ihimizer/img231/151/48077249.jpg
-Sélectionne le et clique sur le bouton "Image" dans le menu OU entoure le de "[img]" et "[/img]"
-Poste XD

Ca doit donner une image comme suit (sans le spoil) :
[spoiler][/spoiler]


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

ImageShack n'accepte pas mes images...
Comment vous faite vous pour faire un screen ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Imageshack n'accepte pas tes images? o_O Tu as quel format et elles font quelle taille?
Et pour faire un screen, t'appuies (si tu as un PC) sur la touche "Imp Ecran Syst" ou "Prtsc sysrq" si clavier anglais. Puis tu ouvres un logiciel comme Pain où tu colles ( faire Ctrl+V ou clic droit > coller). Enfin, tu enregistres quelque part sur ton ordinateur et tu reprends à mon post précédent.

Dans le cas où c'est vraiment imageshack qui plante, tu as d'autres sites comme http://www.imagup.com/ qui ont un fonctionnement similaire


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai parler a Zelda et elle va voir le problème quand au screen j'ai un mac mais c'est bon j'ai un moyen de contourner le bug.

Dun : Cowl ^^ Moi les Macs j'en ai pas TT

Edit : Je veut pas me la péter mais j'ai 10 ordi...
8 mac et deux windows >.<'