Bibliotèque du scientifique

Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

La bibliothèque est remplie de livre vierges.Tout les livres ont disparus (le compendium, ect). Si on veut les lires, on est obligé de passer par le "(si vous ne pouvez pas voir la bibliothèque, cliquez ici)"



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je parle de la librairie qui se trouve au Village Cocorico, d'ailleurs c'est là-bas que les anciennes parutions du JH sont déjà rassemblés XD *d'ailleurs on dirait que c'est tombé dans l'oubli vu que vous savez pas où le mettre sur le site x_X*

*par contre, si le laboratoire a un problème, tu fais bien de le signaler ^^*


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Non, ça je sais, j'étais juste allé jeter un coup d'œil au compendium ^^'

Et donc bin... j'ai remarqué le bug


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bizarre >.< Enfin j'avais retouché ça donc c'est possible que j'aie laissé une faute... En attendant ça va si les livres sont accessibles au moins via les liens simples, j'irai vérifier la bibliothèque graphique >.<


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Moi sa marche parfaitement ^^'


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ca peut venir du navigateur en fait, c't'un assez vieil applet Java... XD Je vérifierai ça, 'fin j'n'ai pas encore eu le temps et là je ne peux pas non plus, je verrai ça le week-end ^^


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Bin, j'utilise Firefox ^^'


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ce qu'elle veut dire, c'est que sa bibliothèque en Java est dépassée, et que les nouveaux navigateurs ne prennent plus en compte ce type d'animation. Il faudra donc qu'elle le remette à jour.
Si tu utilises Firefox, ça a de grandes chances d'être vraies, vu qu'il propose des MaJs de lui-même et que la v3 est sortie ^^


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Vous m'en voulez pas si je vous dis que j'utilise la V3 de firefox? :$

Enfin chez moi sa marche mais bon... faut dire qu'il y a quelques mois sa marchait pas si je m'en souviens bien^^'


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Idem, j'utilise la V3 de Firefox et j'ai testé sans problème ... >< Sans doute un problème du côté d'un plug-in Java ... :x
Mais bon, j'essayerai éventuellement de voir si j'peux faire un truc mieux en Flash, vu que les applets Java ne sont pas vraiment ma spécialité, et celui-ci est un peu vieux .. XD


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

euh... y aurait-y pas un problème ? XD
[spoiler][/spoiler]

Bon, remarque, j'peux quand même consulter les livres... mais c'est bizarroïde ^^'


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est bizarre, je viens de tester et ça marche correctement chez moi >< C'est quel navigateur ? Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème ? :x
('faudra vraiment que je remplace cette vieille bibliothèque ... XD)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je viens de tester sur le site avec Firefox 3 justement >.< Ca doit venir du plug-in Java alors ... 'Fin, si au moins tu peux sélectionner les livres ça va, mais la seule façon que je vois de régler ça, c'est quand la bibliothèque aura été complètement refaite x.X (elle date du tout début alors bon .. XD)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

bin, comme j'l'ai dit, c'est rien de très important XD