musique place du marché... envahissante ?

Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà. Il y a longtemps que j'avais plus de son, là je viens de le récupérer il y a même pas une heure... Et on entend la musique de la place du marché partout ! vallée gerudo, plaine d'Hyrule... Est-ce normal ? Parce que une musique comme ça dans un désert, c'est très très énervant, pareil, j'adorais la musique by strag de la plaine d'Hyrule, mais c'est envahi par la musique que je déteste è_é Sans doute pour ça que plein de personne ne mette plus ma musique... Serait-il possible de régler ça ? ( parce que c'est quand même énervant la musique de la place du marché... parmi toutes les musique, on a eu la plus énervante qui envahit Hyrule, donc je comprends les gens qui retirent la musique :/ )


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Youhou Shock tu me comprend toi XD Moi aussi mais moi c'est encore ce p***** de m**** de Safari a la noix XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En effet c'est un problème ... XD
Hem, bah moi en général je ne mets pas la musique donc je n'remarque pas ce genre de soucis, donc c'est bien de prévenir, je vais modifier ça ^^


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

uh moi je n'ai rien remarquer par contre... je dois surment être comme vous princesse je ne met pas le son ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, dans le profil il y a moyen de choisir de désactiver les musiques ^^
En tout cas normalement maintenant ça devrait aller, j'ai modifié ça, si vous voyez encore des anomalies n'hésitez pas à le signaler ^^