Boite de lettre inaccessible.

J'ai reçut un Mp sur HJ, j'ai voulu allez voir mes ça m'a mis un message d'erreur: "Incorrect information in file: './hyrulesjourney/objet_attache.frm'"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Oui ca m'a fait la même chose! je comprenais plus rien... bon ben tant pis pour mes lettres... j'aurais voulu répondre...


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Pareil, c'est plutôt handicapant (surtout vu le nombre de personne qui répondent au concours sur le site)


Et ça nous empêche de répondre à notre courrié (ce qui est dommage pour les gens qui ont pris la peine d'écrire).

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Hum,je viens d'écrire un message et c'est toujours accesible.


J'ai eu la chance de pouvoir accéder à un MP...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

C'est étrange, je n'ai pas [ encore ] eu ce problème-ci Oo

Hier, j'ai envoyé plusieurs courriers et il n'y a eu aucun soucis ! Ce matin, j'avais un message, j'ai cliqué sur le lien et j'ai envoyé un MP, aucun problème non plus è_è

Est-ce que mon destinataire n'a pas reçu mon MP alors qu'il n'y avait rien à signaler de mon côté, ou est-ce un problème qui concerne seulement les personnes voyant le message d'erreur ? =O


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Moi non plus, pas de problème pour l'instant =D


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Vu l'erreur en elle-même, je me demande si c'était vraiment quelque chose qui dépendait de Zelda plus que du serveur mais bon ^^"
Fin perso hier soir ça affichait pas... et ce matin si ._. J'suis d'avis de dire que c'est grâce à Gasotetsu, qui avec son annonce a chassé le bug XD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah merci Gasotetsu ! =D *SBAM*
Non mais c'est vraiment réglé, le problème là ? è__è
Et si ce n'est pas réglé, est ce que tout le monde est touché ou c'est seulement ceux qui voient le message d'erreur ?
Puis c'est un problème du serveur ou pas ?
[ Et c'est là que tout est réglé et que je pose des questions inutiles... xD ]


Invité

Invité
Je pense que ce n'était qu'un petit bug.[/i]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Le principal, c'est que ce soit réglé.


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Oui ! je peu enfin ouvrir mes courrier ! xd.. euh en fait vous avez la chance de ne pas avoir vu ce bug moi je l'ai recu à 1 h du mat xd enfin bon c'est régler ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Euh .. Bah ouep, sachant que je n'ai pas touché au site entre hier soir et ce matin, si le bug est arrivé/parti tout seul, je penche pour un problème serveur (d'ailleurs le message d'erreur confirmerait plutôt cette thèse >.<)
J'ai quand même vérifié 2-3 trucs cette après-midi (par contre j'n'ai pas eu le temps de poster pour prévenir) mais j'n'ai vu aucun soucis en rapport avec le message d'erreur x.X 'Fin, si ça a l'air parti, tant mieux .. XD