Hyrule's Journey injoignable
Je peu plus me connecter à Hyrule's Journey, que ce soit avec internet explorer ou avec Firefox. (je pense qu'il s'agit d'un problème de serveur mais je tien quand même à prévenir au cas où.)
Ca devait être momentané car ça marche bien ! Reconnecte toi pour voir...
Oh dommage oui c'st embêtant c'est surement le serveur.. j'espère que ca s'arrangera...
C'est étrange, je n'ai pas ce problème moi è_è
Je suis de l'avis de Bobs, cela devait être momentané ^^
Je suis de l'avis de Bobs, cela devait être momentané ^^
Effectivement, je n'ai plus de problèmes pour joindre le sîte: ça devait être momentanné.
vous savez ce quec'est ???
c'est un systeme anti-geek,on a tous un quota d'heure de hj par jour,on le dépasse, on est stopé,et on doit aretter ^^
nan sa arrive de temps en temps,le serveur fait surement une sauvegarde,ou zelda modifie le site.
ça me l'a fait un soir^^
c'est un systeme anti-geek,on a tous un quota d'heure de hj par jour,on le dépasse, on est stopé,et on doit aretter ^^
nan sa arrive de temps en temps,le serveur fait surement une sauvegarde,ou zelda modifie le site.
ça me l'a fait un soir^^
Oh eh bien ca me rassure que c'est irrégulier...
J'avoe que c'est pas encore arrivé à moi.. et j'espère pas!
Sur ceux.. tant mieux Francis si c'est arranger pour toi ^^
J'avoe que c'est pas encore arrivé à moi.. et j'espère pas!
Sur ceux.. tant mieux Francis si c'est arranger pour toi ^^
En effet ça devait être un problème du serveur, une fois de plus je n'ai touché à rien >< (je dormais en plus XD)
J'espère qu'il ne va pas se remettre à bugger sans arrêt parce que je n'ai pas de contrôle dessus .. ><
J'espère qu'il ne va pas se remettre à bugger sans arrêt parce que je n'ai pas de contrôle dessus .. ><
1
Ocarina of Time
Breath of the Wild