Truc bizarre chez les marchant [bug illustré]

Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

en fait, je sais pas si c'est vraiment un bug mais c'est quand même pénible.
Je m'esssplique :

Comme vous pouvez le voir sur l'image, les objets en vente sont identiques, ils ont le même prix et la même description pourtant ils n'apparaissent pas en colone bien clean, bien propre et tout et tout comme ici :

Je crois que ce bug est chez tous les marchant.
Perso, je trouve ça assez pénible... Hein? Oui je suis maniaque, et alors !?

Donc, si quelqu'un dans l'assistance pouvait y remédier ça serai sympas

Petite note: Si vous voulez m'insulter sous prétexte que mon poisson est chers, je vous dis deux trucs :
1 / C'est pas le sujet
2 / Y'a la poste d'HJ pour ça (Hein? Elle marche pas...? Hoo, comme c'est dommage >:] )


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

C'pas cher pour un brochet, en le vendant direct de l'inventaire, c'est seulement 50 rubis.
Pour un tel poisson (atk+4 et chépaquoi) avec un taux faible de pêche, j'trouve ça normal.

M'enfin, c'pas le sujet :p


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'n'est pas un bug ^^
Je m'explique XD
En fait, pour le moment il y a assez peu d'objets qui ont un nombre d'utilisation limité plus grand que 1 (seulement les papiers à lettre), et pas encore d'objets avec un temps de vie limité, mais ça viendra (j'ai mes raisons pour ne pas créer trop d'objets pour le moment XD)
Du coup, et ça avait été discuté dans un autre post (https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/hyrule-s-journey-f20/magasins-marchandises-t807.htm), les objets revendus par les marchands ne sont pas forcément tous dans le même état, certains n'ont pas été créés à la même date, et certains n'ont pas servi le même nombre de fois ^^

C'est pour ça que l'acheteur a la possibilité d'inspecter chaque marchandise et de faire son choix :3
Par contre, les stocks des marchands non joueurs sont remplis chaque jour avec des objets tout nouveaux et fraichement créés, qui ont donc tous la même date de création et le même nombre d'utilisations

Donc le traitement n'est pas différent entre les marchands joueurs et non joueurs, d'ailleurs si tu ajoutes dans ton magasin 2 même objets créés en même temps, au même prix et utilisés le même nombre de fois, tu auras des stocks unis comme les marchands non joueurs :3 (mais c'est plus rare forcément, surtout si tu pêches)


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

[ah oui c'est vrai, j'avais oublié que le client est roi ><]
Comprends mieux...

Par contre, vous pourriez pas faire un truc pour les objets qui ont le même nombre d'utilisation/même prix/même date/[...] soient dans la même colone...?
Enfin, moi je ne fait que proposer ^^

En tout cas, merci de m'avoir répondu.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est déjà fait je crois ^^' ...

Mais en fait, ce serait peut-être bien que la date ne soit pas prise en compte pour les objets qu'on n'utilise qu'une fois (genre pomme) ou à l'infini (comme les objets de profil), juste pour que l'on ne se retrouve pas avec des objets parfaitement identiques dans des stocks différents =s. Enfin, si ce n'est pas possible, je préfère comme ça, personne n'a le moyen d'arnaquer qui que ce soit ^^. (Méheu, arrêtez de me regarder, j'ai rien fait moi >_<).


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En fait c'est déjà le cas XD
Mais c'est moi qui suit imprécise... En fait, quand je dis "date", il s'agit à la fois de la date et de l'heure (à la seconde près en fait) donc si tu pêches 2 poissons le même jour, ça m'étonnerait quand même qu'ils soient pêchés à la même heure, d'où le fait qu'ils soient séparés >.<
Par contre si tu achètes des objets chez les marchands non joueurs (tous créés à la même date) et que tu es remets dans ton magasin, normalement ils se mettront ensemble ..
Alors, soit on décide que la durée de vie d'un objet est précise non pas à la seconde près mais au jour près (d'où l'effet d'un objet peut durer minimum 24h, ce qui peut être suffisant hein)
Soit je m'arrange pour faire comme dit Océane, mais c'pas forcément ce qu'il y a de plus facile XD
'Fin, je dois modifier les objets donc je vais y penser :3


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda a écrit:
En fait c'est déjà le cas XD
Mais c'est moi qui suit imprécise... En fait, quand je dis "date", il s'agit à la fois de la date et de l'heure (à la seconde près en fait) donc si tu pêches 2 poissons le même jour, ça m'étonnerait quand même qu'ils soient pêchés à la même heure, d'où le fait qu'ils soient séparés >.<

Heu... Ah ouais quand même... A la seconde c'est dur... Sauf si je m'amuse à bouriner le bouton "Pêcher" XD (faut que j'essaye =)

Bah, c'est vrai que l'idée d'Océane est pas mal mais si c'est pas possible... Tant pis.
Enfin , le mieu c'est que la création de l'objet ne prenne pas en compte les minutes et les secondes... comme ça la durée minimale sera de 1h Non ? oui ? Joker... ?

Bah, de toute façon, Vous le fête comme vous le sentez Princesse... [je sais même pas pourquoi je donne mon avis moi ^____^' *sort discrètement*]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... À mon avis le temps que la page se recharge, et vu les chances de pêcher 2 fois de suite le même poisson .. XD Ca serait en effet difficile XD

'Fin, ouep :3 C'est vrai que de toute façon, un effet qui dure moins d'une heure, ça serait un peu spécial .. XD Note que je serais p'têtre d'avis même de limiter à un jour.. 'Fin, j'suis pas sûre qu'un objet dure moins d'un jour.. ? (et ça éviterait de vérifier toutes les x heures ou toutes les x secondes que l'objet est dépassé XD) 'fin, j'y réfléchirai et j'essayerai aussi de mettre en place l'idée d'Océane ^^

En tout cas j'dois recorriger une dernière fois complètement le système des objets (après il sera facile à modifier rapidement), donc j'prendrai en compte ces données-là ^^