"Warning"

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai cliqué sur mon profil et :

"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.27/hyrulesj/www/profil_membre.php:2) in /homez.27/hyrulesj/www/security.php on line 10"

Heu c'est quoi ça ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Hum, c'était sur fond blanc? Généralement on a ça quand on meurt de faim ou de soif, enfin on avait... Quand tu as eu ça, tu as été déco? Oo


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Oui j'ai été déconnecter et j'ai du me reconnecter ^^'


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, ça devrait être corrigé ^^ (c'était la session qui s'était terminée comme quand on reste inactif trop longtemps *OVH gère les sessions de façon spéciale, 'vais essayer de trouver une solution pour empêcher d'être déconnecté comme ça tiens d'ailleurs XD*)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Non cela ne pouvait pas êtres ça car :
J'ai laisser le site 3 minute et oui on auraient put dire que c'est la sécuriter mais non j'ai cliqué sur "carte et news" (qui a recharger la page sans mettre les mot "d'inactivité") puis juste après j'ai cliqué sur "connectées" et ensuite sur mon profil et c'est que a ce moment là que sa m'a afficher le message !

Et sa me le fait une fois par jours même si par exemple je suis a la zone de combats >.<' (Safari ??? *je vais tuer ce maudit Safari)

Au faite j'ai télécharger Firefox ^^ Mais c'est pire que Safari....


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ne t'inquiète pas Vaan, tu n'es pas le seul concerné !

La première fois que cela m'est arrivé, j'ai été très très surprise mais en ayant parlé de ce soucis avec Natsuki et Siarina, elles m'ont rapidement rassuré en disant que cela leur arrivait fréquemment et que bon, ce n'était pas un problème très très gênant x)

Parano comme je suis, j'avais de suite pensé que cela pouvait être un hack... XD

Mais c'est bien la page qui affiche qu'on est déconnecté lorsqu'on est sur le profil de quelqu'un, je confirme =O Si tu t'es fait déconnecter à la salle de combats par exemple, cela ne t'aurait normalement pas affiché cette page mais simplement déconnecté ! =3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... En général si vous voyez "Cannot modify header information..." C'est une redirection qui ne peut pas se faire .. XD Donc n'hésitez pas à vite prévenir, en me donnant le message complet je peux retrouver l'endroit précis :3

Mais la déconnexion bah .. Ca arrive vraiment même en étant actif ? oO Moi j'ai déjà eu ça, mais plutôt quand j'reste inactive au moins un court instant, parce que les sessions sur OVH sont gérées d'une façon particulière qui les rend courtes, j'ai p'têtre une idée pour résoudre ça en tout cas, j'vous tiendrai informés XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je confirme.. XD Avant ce n'était pas le cas, mais je suis assez souvent déconnecté pour aucune raison à la salle de combats ^^" Et des fois, mon inactivité est de 10 secondes.. XD


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Oui sa m'arrive aussi ^^