La nouvelle zone de combats

Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

C'qu'elle est beeeeeeeeelleuuh !! *___* *SBAF*
Euhm, bon u_u" !

[spoiler][/spoiler]
Regardez près du nombre de combats que j'ai fait o_o. (au fait, j'ai pas remarqué si j'ai vraiment fait un combat de plus, mais c'pas grave u_u).

-Quand on envoie un combat à une personne qui quitte la salle, on nous met le message du lvl trop élevé (merci à Shae d'avoir trouvé... A Francis aussi u_u)

-Et quand on ne met pas de messages à l'adversaire, on nous dit qu'on l'a oubliez. Or, nous l'avons oublié... *re-SBAF*

Okaiiii je sors <_<.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai aussi remarqué que ce n'est plus possible d'envoyer 10 combats en même temps en multi-cliquant... y'a pas moyen de remédier à ça?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Les 10 combats en même temps ça ne devrait pas changer par contre, moi j'y arrive je crois Oo Toutefois j'ai déjà eu des probs de par le passé ave les navigateurs x) Essaie de tester un autre pour voir Robotnik? (car je pense pas que Zelda pourra y faire grand chose Oo) Le fait même qu'en faisant F5 ça marche montre que c'est possible je crois x)

Sinon joli Océane... XD Faudrait voir si y en a qui en ont eu plus Oo


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

bon coco et faché XD coco ces moi XD je sors u_u

bon en clair plusieurs bu resensser par exemple que avec fire fox pour ma part je n'arrive pas a envoyer de combats et en recevoir ^^" sa me dits les gens ont deja dix combats en cours
ensuite
pareils avec IE7 sauf que la j'arrive partiellement a envoyer des combats et encore a des moment certaines personne qui non pas de combats recue on a beau leur envoyer sa dits que ils ont dix combats XD

bon maintenant on ma dis que enfin ganondorf ma lui meme dis dans la salle de combats que on ne peut plus envoyer dix combats XD heu moi je dis vous penser a ceux qui font rapidement leur combats XD qui les font en 5 min et que après il parle sur le minit chat ? XD car bon moi je vien de passer quand meme 45 min a les faire mes combats ^^" alors que d'habitude cela me prend 5 min montre en main ^^" ( âpres si se que ganondorf ma dis se revelererais faux je m'excuse de mon emportement ^^" )


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, ça me sort tout le temps "votre adversaire à déja 10 combats" et je dois dire que c'est assez saoulant... parce que déja que les envoyer 1 par 1, c'est long, mais si y en a qu'un qui est pris en compte tout les 10 que j'envoie, c'est plus tenable...


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai remarquer aussi que lorsque j'esseyais d'envoyer des combats, on me disait que le membres en question avait déjçà 10 combats, seulement, le membre venait d'arriver et il avait fait clairement 0 combats -_-


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

le coup du "votre adversaire a déja reçu 10 combats", j'suis pas certain, mais il me semble que c'est quand 10 combats non répondus sont répartis entre tout les combattants dans la salle...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai eu droit au même beug...
Mais faut être patient, la zone de combat est en periode de rodage...
Normal que quelque beug soit encore présent.


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

Tout à fait d'accord avec Francis. J'en ai vu dire que cette nouvelle salle était un fiasco, je trouve que non. Elle est calme, en accord avec la plaine. Le système de niveau de maîtrise est sympa aussi (D'ailleurs, on apprend une technique tous les combien de niveaux?).
C'est normal qu'il y ai des bugs, et c'est normal de s'en plaindre, mais fusiller ainsi la salle. Moi je dis qu'au moins, on a pu discuter pendant 2 heures! *Pas taper!*


Invité

Invité
Moi j'aimerai qu'ont reçoit plus que dix combats et qu'ont éradique les bugs!Faut que la guilde test y remedit!


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

-Le mauvais message quand l'adversaire quitte la salle => corrigé
-La limite des 10 combats, c'est bien une personne qui ne peut recevoir que 10 combats à la fois (y avait déjà ça avant), mais là en effet ça comptait tous les combats dans la salle, donc c'était pas correct XD => corrigé
-Le fait de bourriner comme un fou sur le bouton, ça peut dépendre du navigateur .. XD (mais c'est pas bloqué exprès, si j'voulais j'pourrais mais j'vais être gentille :roll:) Au pire si ça ne marche vous avez la 2e option, rafraichir la page qui vous dit que le combat est envoyé :o:
-Le 101e combat d'Océane je suis perplexe o.O En plus j'ai vérifié, y a qu'elle qui ait eu ça XD *et y a pas plus* J'vais tenter une correction possible et vérifier si ça se reproduit ou pas .. XD

Quant aux technniques qu'on apprend par rapport aux niveaux je ne donne pas de détails, ça fera une surprise ;3 Puis c'n'est pas forcément régulier ou à chaque niveau ^^
Voilà, désolée pour les bugs en question, malheureusement on ne teste jamais assez >.< (par contre les conditions réelles ça aide vite à trouver les bugs qui restaient XD)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Pour l'envoi des combats, moi, je préfère comme ça :p. Actualiser la page, c'est plus pratique pour nos amis en bas débit (dont je fais partie u__u").

Enfin, quand j'ai vu le site pour la première fois, c'était comme ça, et ça m'a plu de revoir la page du défi envoyé ! *__*

Pour les 101 combats, je me demande aussi comment j'ai fait... XD Bah en fait, j'étais en train de bombarder quelqu'un de combats (j'assume ><), tandis qu'une autre personne en faisait de même pour moi, finalement, elle ne m'a envoyé que 2 combats, et à 101, il m'a dit que j'en avais assez fait ^^".
Donc, le 101 ème, c'est soit moi qui l'ai envoyé, soit elle, ptèt' qu'on en a envoyé un en même temps et qu'il savait pas trop lequel compter ._. ... ?
Ok, ok, j'arrête la science-fiction et je sors -__-".

La zone de combats, c'est vraiment un changement qui fait parler de lui ! D'un côté, c'est le seul endroit qu'on fréquente régulièrement donc... XD