J'étais dans la zone de combat et...

J'étais en train d'effectuer mes combats quand d'un seul coup, je ne pouvais plus obtenir la moindre page du site...
Je n'ai pas l'impression que ça vienne de moi puisque les autres site fonctionne et que le problème de chargement intervient aussi bien avec exploreur que mozilla.
La question maintenant est est-ce que les autres membres présent à ce moment là ont eu le même problème?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



C'est bon, je peu de nouveau me connecter.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je n'ai pas d'infos concernant un problème récent sur OVH, mais je rappelle ce petit site intéressant qui permet de savoir si on problème concerne tout le monde ou juste soi :3 : http://downforeveryoneorjustme.com/