Problème de la plus haute importance!(J'abuse ^o^)

Invité

Invité
Alors c'est en éditant mon histoire que ça est arriver!Quand j'édite je vais sur mon profil et SBAM ça me met "Histoire Inconnu"Bah ça mes arriver pleins de fois et j'ai du effacer des images pour que ça réapparaisse!Alors je sais pas mais on a besoin de la guilde TEST!!!!


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

euh... j'sais pas si tu le sais mais... la guilde test c'est pour les bugs de guilde... alors même si il faut vérifier, c'est pas à la guilde test qu'il faut le demander, mais à zelda elle-même =P


Invité

Invité
Mince il diait "Pour éradique les bugs"Oh moi j'y croyais trop...FOUTU DESCRIPTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

pour éradiquer le bug des guildes, c'est saa la description.

le bug des guildes ?? c'étaient il y a longtemps, durant ma jeunnesse (XD, le vieux papy)

c'étaient un bug qui renvoyait tout les membre d'une guilde, comme ça.
alors pour tout réinviter, je te dit pas le m*rd**r
et il y en a qui ont profité de ce bug pour partir de la guilde de ganondorf

'fin, c'était ya longtemps^^.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ca m'était arriver avec ma guilde XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Maintenant les guildes sont stables, heureusement XD Mais j'garde la guilde de test au cas où :3
Enfin, pour l'histoire c'est étrange >< Euh, là j'n'ai pas vraiment beaucoup de temps, j'vais essayer d'aller voir le plus rapidement possible ce qui pose problème .. Tu es sûr que tu ne dépasses pas la limite de caractères ou que tu ne te trompes pas dans ton BBCode ? Sauvegarde ton histoire au cas où dans un fichier Word, je regarderai aussi vite que possible pour essayer de voir d'où vient le problème ^^