Plutôt une erreur qu'un bug mais...

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je comprendrais qu'on ne le modofie pas, après tout, il y a plus important que ça, mais je tenais à signaler une erreur: les techniques etranglement et projection de bras se retrouvent avec la même description.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Euh, en effet ça doit être une erreur d'inattention XD
J'ai besoin de mon p'tit hamster préféré pour régler ça, donc ça sera corrigé dès que j'aurai pu le contacter :3


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Très bien, merci princesse.


Invité

Invité
Mince...Dun est absent -_-"


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Dire qu'il y en a qui trouve que l'absence de Dun c'est dommage XD
Nan mais j'vous jure ! ^^


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

arg XD yen a un qui pense que ces dommage XD je sors XD mais une questions pourquoi avoir besoins de dun ? ces lui qui a les descriptions ?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a tendance à faire tout ce que la marmotte lui demande et c'est pour ca qu'on a besoin du petit hamster :P


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est effectivement le Hamster qui s'est occupé des descriptions :3 *et même de trouver tous les noms de techniques et tout ce qui concerne les techniques en fait (rendons à César ce qui est à César XD), et j'me suis rendue compte en vérifiant que dans les documents que j'ai je n'ai pas la bonne description, donc y a eu une erreur d'inattention soit de mon côté soit du sien, mais au final c'est lui qui doit pouvoir me fournir la bonne description XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Alors vivement le retour de Dun.


Invité

Invité
C'est pour ça que c'est dommage!
Sinon(FOUTONS LA FÊTE!!!!!!!!!!)


Heu, quand est-ce que l'éreur sera réparé?
J'aimerais connaitre la description véritable de la technique.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi je trouve que l'absence de Dun est dommage u_u

...Bah quoi, me regardez pas comme si j'étais un extra-terrestre non plus, vu qu'il est pas là moi je suis bloqué niveau RP ! è__é *SBAM*

En ce qui concerne l'erreur de description, je dois vous avouer que, bah... En fait, j'avais rien vu personnellement o_o"

*Pas doué de service*

Bon bah on n'a plus qu'à attendre son retour alors =O


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, ce n'est pas grave, Lully, moi non plus je n'ai rien remarqué. C'est dû au fait que je ne regarde jamais les descriptions des combats, surtout que des fois, ça donne des trucs pas très français ^^".

Waii, attendons le retour de Dun ! :3

[Vive le floooood ! =DD]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Sans compté que vous n'avez peut être pas encore atteind le niveau pour débloquer la technique éroné.