Erreur 404

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Juste un petit truc ^^

Lorsque j'envoie 10 combats a quelqu'un dans la salle de combats, le temps que la personne y réponde j'écrit un message sur le chat et quand j'envoie le message en fait la personne a répondu a mes combats et je suis mort du coup une page "erreur 404" s'affiche et le message du mini-chat n'est pas afficher.
eT je doit bien sur me re-connecter ^^'


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Vaan a écrit:
eT je doit bien sur me re-connecter ^^'

tu recule à la page précédente, tu as la page "vous êtes mort" et tu n'as pas à te reconnecter si je me trompe pas =P


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bah moi si je fait retour a la page précédente ça me fait comme si j'avais été inactif >.<'


Invité

Invité
Vaan a écrit:
Bah moi si je fait retour a la page précédente ça me fait comme si j'avais été inactif >.<'
Moi de même mon frère!
Ce serai bien que ça mette le lien vous êtes mort,et après quand on retourne à la plaine sa met le mess du mini-chat


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

"404 Forbiddena" ... La célèbre indication d'une page non-existante...
Mais aussi un groupe de musique (qu'on aime... Ou pas d'ailleurs :roll: ...) .

Bref, c'est soit une erreur de saisie de l'URL (mais bon, je doute qu'au lieu d'utiliser les liens, il y en ait encore qui l'écrivent...) soit une erreur de redirection, je pense.

PS : 177 messages, 17 ans... La chance me sourit, mais à quoi elle peut me servir à cette heure-là -____- ?
PS2 : Ah, elle m'a apporté un feu d'artifice en fait ! Dommage que les voisins aient construit un bâtiment devant, et comme pour me narguer, ils y dorment... >.<


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, c'est parce que tu meurs.

En fait, ça m'embête aussi, avant, le message était posté même si on meurt T_T.
Et comme j'ai l'habitude d'écrire des messages de 300 caractères ou un tout petit peu moins, je ne me rappelle jamais de la totalité de ce que j'avais à dire >__<".

Bref ! J'te soutiens, Vaan u_u".


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Merci de me soutenir surtout que moi ça m'arrive chaque jours ^^' j'ai la poisse !!!


Invité

Invité
Moi de même en plus :P
Ça m'énerve se problème!
Une fois j'ai écrit un truv vers 257 caractères SUPER important et erreur 404 est venu!


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Hahaha mon frère on est du même sang donc on a la poisse tout les deux !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bizarre (enfin, on m'avait déjà signalé l'erreur 404 et j'l'ai déjà eue mais je n'arrivait pas à retomber dessus, ça serait donc quand on meurt ...), j'vais aller vérifier ça et voir comment j'peux l'arranger, j'vous tiens au courant ... XD


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Non ça vient de quand on est mort mais nous on le sais pas donc on écrit un long message sur le chat et vu qu'on est mort bah une page "erreur 404" s'affiche ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Notons que le message qui ne s'affiche pas n'est pas un bug, c'est parce que vous êtes mort

exemple avec la princesse, notre grande marmotte:
Elle défi Vaan, puis, elle écris un message sur un bout de papier, vaan, lui, approche, Et au moment ou zelda a failli posé le message, elle se fait coupé en deux, dans le sens de la longueur.
Je pense pas qu'elle puisse éplinglé son message après ça.


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Alex a raison la preuve je viens de fair mes combat et j'ai voulu poster un message quand elle affiche exactement la même page. Ainsi je ne pense pas que nous puissons résoudre ce bug puisqu'il est normale qu'en étant mort on ne peut l'envoyer.
De plus la fée rose nous ramène à la vie juste après.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Copier, coller, ya que ca de vrai =)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

A la salle des combat, faut jute faire gaffe, quand on sait que ça peut arriver ^^

Donc c'est un probleme mineur, qui attendra, parce qu'on oubliera une fois la forge terminé
*sors une épée et va voir zelda*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Oui mais avant, le message s'affichait avant qu'il me dise que je suis morte x).

Bah oui, s'il la découpe en deux, le message tombe et il le voit, Vaan, mais là, le problème, c'est qu'il s'agit d'un mini-chat, et souvent c'est les personnes HRP qui parlent ! Donc pas d'explication RP s'il vous plaît u__u".
(ton exemple était osé au passage XD)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Ma chere Zelda...



ELLE EST LÀ ! DEVANT NOUS, ELLE NOUS OBSERVE, ELLE EST REVENUE ! *cris d'horreur*




Bah oui... la page 404 existe toujours >.<'


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Vann sois patient u_u cela m'est arrivé plusieurs fois ce truc donc patiente la princesse a une vie XD


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

de toute façon, c'est pas comme si c'était dramatique de perdre un message minuscule =="


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Ce n'est pas un problème majeur, le copier/coller existe toujours.
Puis ce n'est pas pour un petit "XD lol mdr ^^^^^^" perdu dans un chat qu'il faut râler.


2