Bague d'éternité. + rose jaune

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour princesse,
j'ai gagné une bague d'éternité lors du dernier tournoi mais je ne parviens pas à la vendre.
L'objet semble maudit d'office :-(
trois objets maudits dans mon inventaire ça fait beaucoup Lol
Ou alors j'ai rie compris et c'est normal, ce qui reste du possible pour un pôv barbare.
merci de ce que vous pourrez faire.

Conan

Arf ! tout s'accroche, Mya m'a envoyé une rose jaune (non maudite m'a-t-elle assurée après) pour la vendre, mais elle reste accrochée comme la bague !!! au secours lol 4 objets maudits c'est beaucoup pour un seul barbare !!!


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pour la bague éternité je viens de vérifier, il y a effectivement un problème, les tournois envoient les objets maudits sans désactiver la malédiction... ><
Je corrige dès que possible (j'éviterai d'y placer des objets maudits en récompense avant d'avoir pu corriger), et en attendant je lève la malédiction de l'objet dans ton inventaire...

Par contre pour les messages envoyés par la poste de façon normale, je ne vois rien qui pose problème, est-ce que Mya peut prendre contact avec moi pour confirmer que la rose jaune n'aurait pas dû être maudite? Et est-ce qu'elle est sûre qu'elle n'a pas fait une fausse manipulation et oublié de préciser que la malédiction ne devait pas être activée ? :x


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

ok je lui dit, merci beaucoup.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)