Problème page d'acceuil

Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Hello, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à afficher la page d'accueil d'hyrule's journey et donc je n'arrive pas à me connecter...

Voilà ce que je vois à la place



Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai pareil aussi, je n'arrive pas à accéder à la page d'acceuil.


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Un petit problème de serveur, il va falloir patienter jusqu'au rétablissement de ce dernier.

Pas la peine d'écrire que pour vous c'est pareil, on est tous dans le même cas.



Edit : le problème semble être résolu,
si vous rencontrez de nouveau le problème
merci de le signaler sur ce topic.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

il et jolie le modo gala a faire une bétise demande a quelqu'un qui a a hj avant de poster sa XD

Edit by Galastop: Je pensais que j'étais le seul car j'ai tester l'adresse avec http://downforeveryoneorjustme.com/ et il me disait que le problème venait de chez moi... -_-


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

oh ca arrive souvent ce genre de bug à mon avis il n'y a pas de quoi s'inquiéter sauf de se demander si c'est bien un problème du au serveur ou non... XD

Enfin c'est juste ce que j'en pense


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

cabron a écrit:
il et jolie le modo gala a faire une bétise demande a quelqu'un qui a a hj avant de poster sa XD

Bah, je pense qu'il a eu raison, que ça soit juste lui qui a le problème ou plusieurs personnes c'est toujours bien de signaler sur le forum, et ça permet aussi aux gens de voir s'ils ne sont pas les seuls :3
(et effectivement http://downforeveryoneorjustme.com/ devait annoncer le site comme était accessible, et à raison. Le serveur/site n'avait pas de soucis, mais ce qui plantait c'était la connexion à la base de données, "trop de connexions en même temps", j'ose espérer que c'était un événement isolé et que ce message ne reviendra pas >.<)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ça ne servirai à rien de créer un nouveau sujet, alors je poste sur celui-ci^^

Je pense que la description des maisons n'est pas au point. Elles sont toutes pareilles. Dés que l'on réaménage sa maison toutes les autres ont la même description -_-
C'est plutôt embêtant =/


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

(Ici c'est toujours mieux de recréer un sujet pour avoir "un sujet = un problème" et un titre qui correspond pour faciliter les recherches :3)

Sinon effectivement c't'embêtant ... J'ai corrigé, par contre je n'ai plus toutes les anciennes descriptions, j'ai essayé d'en récupérer un maximum, mais malheureusement pour les maisons créées après novembre 2009 .... ><

Gala: C'est noté Chef ! un sujet=un bug =D On apprend de ses erreurs comme on dit ;)