Guildes >.<

Soucis avec les nouveaux membres

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Alors, je sais vraiment pas ce qui a pu provoqué ce bug, car ça c'est mis à mal marcher du jour au lendemain...

En effet, quand on invite un nouveau membre et que celui-ci accepte, (J'ai le cas pour Elenwë, mais les PT ont eu ce soucis avec McHyle, et l'on encore avec Seiichi d'après ce que j'ai vu), il n'est pas dans la liste des membres, et sur son profil, cela met qu'il appartient à la guilde "", avec un blason inconnu... :/

Je pense que tu es déjà au courant du bug Zelda, vu que ça a été résolu pour McHyle de ce que j'en sais, mais voilà, ça persiste toujours ^^'


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, normalement ça doit être corrigé :3


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Alors ce coup là, j'ai relancé l'invitation à Elenwë, et quand elle accepte, le site lui répond qu'elle n'a pas été invitée, donc impossible pour elle de rejoindre la guilde ^^'


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Hum .. Ca devrait aller, si tu as l'occasion de ré-envoyer une invitation à Elenwe pour tester (il faut une nouvelle invitation pour que ça marche >.<)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Ce coup, ça lui dit qu'elle doit attendre un mois pour pouvoir entrer dans une autre guilde O__o"


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai retiré ça, normalement tu dois pouvoir la réinviter XD


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

C'est bon ! Pfouuuu ! XD

Merci bien ! :)


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Je poste là pour ne pas créer 2 sujets sur les guildes. Mais j'ai un problème avec ma guilde les chevaliers du phoenix.
J'ai voulu faire entrer un nouveau membre et pas moyen de marquer le nom, comme si la case où on doit marquer le nom n'est pas faite pour ça. Ca fait 2 jours que j'essaie et toujours pas.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bizarre .. C'est avec quel navigateur ?


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Internet Explorer

EDIT: Avec Safari ca va


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Apparemment c'est juste avec Internet Explorer 7, avec la version 8 ça fonctionne correctement aussi ..
Enfin, je vais voir ce que je peux faire pour essayer d'améliorer ça, mais c'est bizarre oO