Mail d'activation non reçu ><'

Bah, après inscription, le mail d'activation arrive pas dans la boboîte XD

Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Donc voilà, je viens en tant que porte parole de certains de mes amis (et de mon neveu aussi XD), qui, voulant se (re)lancer dans l'aventure d'Hyrule's Journey, décidèrent dans un élan de motivation, de s'inscrire sur le site.

Mais apparemment, après leur vérification de leurs adresses e-mail et plusieurs jours d'attente, le mail de confirmation ne leur est toujours pas parvenu.
Alors je sais pas si il faut attendre plusieurs mois pour le recevoir, ou si c'est eux qui on fait du n'importe quoi, mais je tenais quand même à vous faire part de ce problème. ><'

Cela concerne quand même trois ou quatre personnes alors bon, après peut être qu'il yen a d'autres qui ont eu ce problème mais qui n'ont pas pris la peine de s'inscrire sur le forum (évidemment 8) )


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, le problème est connu, c'est surtout avec Hotmail/AOL, Gmail ça doit aller en tout cas, je suis en train de plancher sur une résolution [mais il y a des restrictions au niveau de l'hébergeur qui empêchent certaines solutions], mais sinon il ne faut pas hésiter à envoyer un mail pour demander à être activé >< Admin/modérateurs peuvent se charger d'une activation :3


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Ah, bah autant pour moi, j'étais vraiment pas au courant ! ><'
C'était juste pour signaler ce problème d'ores et déjà connu alors ^^'
Donc je vais leur demander de contacter les modérateurs afin de pouvoir activer leurs comptes. Voili voilou, enfin merci de m'avoir répondu, je pense que ça leur rendra service 8D


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

    Ce que tu peux faire aussi c'est de retaper ton pseudo et ton mot de passe dans la barre (sans avoir validé ton compte) et de faire comme si tu voulais te connecter. Quand la page s'actualise, en haut du pseudo et du mot de passe il est écrit quelque chose comme : Compte non activé (ou quelque chose qui s'y rapporte). Suffit de cliquer sur cette phrase et ça te mène sur une autre page où il te demande de reconfirmer ton adresse e-mail.

    C'est ce que j'ai fais avec Andrea et j'ai reçu le mail d'activation 5 secondes après (dans les messages indésirables ou non, je ne m'en souviens pas très bien).

    C'est un autre moyen pour réussir a activer son compte sans nécessairement demander qu'un admin ou modérateur le fasse.


Invité

Invité
Andrea a raison, c'est comme sa que j'ai fais également, vu que je ne suis pas patient....enfin bref, en général il arrive aussitôt après avoir fait ceci ^^


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Au pire tu peux toujours m'envoyer par mp les pseudos des comptes non activer, les gardes peuvent les activer manuellement :)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Pour les personnes concernées citées par Razor, je men suis chargée ^^

Sinon, j'utilisais aussi la technique à Andrea avant, de me faire ré-envoyer un mais d'acitvation, et en effet, ça marche très bien ^^

Gala : Okay =)


Invité

Invité
Ou bien limite, tu modifies ton adresse de messagerie en compte google (gmail) ou bien yahoo cela convient parfaitement.